|
| | Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Char à Bourges - France Mer 2 Juil 2008 - 20:18 | |
| Je n'en connais pas le modele, mais il y a ici des gens qui auront surement une idée du modele de ce char . 47° 3'52.71"N 2°26'31.60"E |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Char à Bourges - France Mer 2 Juil 2008 - 22:51 | |
| Si ça peut aider... --- |
| |
| | ancienDugaz Surfeur (niv 1)
93 finistere Vais tous les pourrir !!!! fo trouver
| Sujet: Re: Char à Bourges - France Mar 8 Juil 2008 - 18:30 | |
| possible qu'il s'agisse d'un obusier automoteur . le 155 AU F1 |
| |
| | The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Char Leclerc + Chenil ESAM de Bourges Mar 8 Juil 2008 - 19:53 | |
| A l'ESAM de Bourges ils ont des chars Leclerc pour l'instruction Je sais ça de source sure puisque j'y ai passé pas loin de 10 mois Type : Char d’assaut lourd Concepteur : GIAT Industries Pays : France Distance franchissable : 500 km Vitesse maximale : 70 km/h Moteur : 1 Diesel SACM V8X-1500 développant 1500 ch Poids : 56 000 kg Longueur : 9,90 m Largeur : 3,70 m Hauteur : 2,50 m Equipage : 3 hommes Armement : - 1 canon GIAT CN-120 F-1 de 120 mm à âme lisse (40 obus) - 1 mitrailleuse coaxiale de 12.7 mm (800 cartouches) - 1 mitrailleuse MAT de 7.62 mm Unités en service : France (114), EAU (300 ?) Source : http://www.avions-militaires.net/dossiers/chars-assaut/leclerc.php Et ça y ressemble non ? D'ailleurs il est bien dans une zone militaire protégée de la base, secteur dans lequel je faisais mes rondes avec mon chien... Le chenil et les différents équipements relatifs aux maitres-chiens sont d'ailleurs situé ici : 47° 4'27.01"N 2°25'8.98"E
Dernière édition par The Real Mc Coy le Mer 9 Juil 2008 - 12:24, édité 1 fois |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Char à Bourges - France Mar 8 Juil 2008 - 21:06 | |
| - The Real Mc Coy a écrit:
Je sais ça de source sure puisque j'y ai passé pas loin de 10 mois
en parlant de source ..... attention avec vos images ..... toutes les images sur le net ne sont pas libre libre de droits ... ca semble le cas sur www.avions-militaires.net ..... c'est aussi le cas sur Airliners, Planepictures, ..... Alors ... attention à respecter nos collègues du net ...... c'est bien de citer vos sources .... mais c'est parfois insuffisant .... VIGILANCE |
| |
| | The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Re: Char à Bourges - France Mar 8 Juil 2008 - 22:10 | |
| Je pense qu'un plan 3 vues comme celui-ci est public... ce n'est pas une photo... Mais si tu veux le retirer je comprends |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Char à Bourges - France Mar 8 Juil 2008 - 22:41 | |
| Ma remarque était avant tout GENERALE, histoire de rappeler les règles de bonne pratique sur le .net - The Real Mc Coy a écrit:
- Je pense qu'un plan 3 vues comme celui-ci est public... ce n'est pas une photo...
Mais si tu veux le retirer je comprends Oui, c'est (peut-etre) public ... mais pas libre de droit sur CE site .... - Citation :
- Avions-militaires.net est un site personnel à caractère non commercial, fruit de ma passion pour l'aviation militaire, l'aéronautique, les avions et leurs armements, les forces aériennes, bref l'aviation en général et l'armée. Tous les dessins et photographies publiés sur Avions-militaires.net proviennent de sources librement accessibles sur Internet. Ils sont néanmoins soumis à un copyright, précisé lorsque l'auteur est identifiable. Pour plus d'informations, contactez le webmaster de Avions-militaires.net.
Conclusion ... l'image en question n'est "peut-etre" pas libre de droit ... il ne cite pas sa source .... ... mais en gros il dit ... si vous voulez l'utiliser .. trouvez là vous-même ailleurs .... Il n'a pas tord ... si elle est utilisée sur son site "illegalement" .... le nôtre ne renvoit pas vers lui .... Sur Airliners, c'est différent .. mais j'y reviendrai ! Pour ce qui est de la retirer .... vu qu'elle n'apparait pas dans le fil .. sauf incrustée dans ton image GE ..... je laisse .... faute de mieux ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Char à Bourges - France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |