PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charty
Surfeur
Surfeur
Charty

Masculin Balance Nombre de messages 82
Age 34
Localisation Linselles (59)
Humeur Père et Fier
Emploi/Loisirs Ouvrier / Sports, TV, Musique

Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Empty
MessageSujet: Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France   Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:38

C'est dans ma ville, dans mon quartier enfin a même pas 2 minutes a pied, le maire a décidé de changer d'endroit le terrain de football et voila ce qu'il nous met a la place !

Position sur GE :  50°44'0.53"N     3° 4'50.35"E

Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Table_10

Ils nous mettent une table de ping-pong (en pierre) en plein milieu d'un espace vert et sans sol en béton. Assez dur a pratiqué sur de l'herbe (surtout dans le nord avec toute les pluies.) Vive les clichés  Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Victoire

Je sais pas pour vous c'est normal mais bon c'est quand même un peu etrange

50°43'58.14"N  ;   3° 4'53.61"E

Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Deplac10

Certes il n'as pas fini loin le terrain de football mais bon le terrain là est vraiment pitoyable, un champ de patates  Laughing :x


Dernière édition par Charty le Mar 1 Juil 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Empty
MessageSujet: Re: Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France   Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:45

Il a prévu de mettre autre chose qu'une unique table de ping-pong, ça fait mince, par rapport a la grandeur du terrain. UN petit air de jeux pour enfant ou alors d'autres tables en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charty
Surfeur
Surfeur
Charty

Masculin Balance Nombre de messages 82
Age 34
Localisation Linselles (59)
Humeur Père et Fier
Emploi/Loisirs Ouvrier / Sports, TV, Musique

Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Empty
MessageSujet: Re: Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France   Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:52

Sa fais déjà trois ou quatre ans et je crois qu'il vont rien y faire pour le moment Sad

Ils ont déplacés le terrain car je crois que les jardins voisins et l'immeuble en face ont porté plaintes ou autres ! Vraiment dommage.

En tout cas j'en garde un bon souvenir de ce terrain car j'ai même commencer a jouer avec un certains Mathieu Maton Par ici.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Empty
MessageSujet: Re: Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France   Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:33

On n'est pas gêné pour les smachs...

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Empty
MessageSujet: Re: Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France   Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:55

Charty, pense à mettre le lieu de ton image dans le titre. C'est expliqué ici
Revenir en haut Aller en bas
Charty
Surfeur
Surfeur
Charty

Masculin Balance Nombre de messages 82
Age 34
Localisation Linselles (59)
Humeur Père et Fier
Emploi/Loisirs Ouvrier / Sports, TV, Musique

Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Empty
MessageSujet: Re: Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France   Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:19

Pas de soucis, j'y penserais a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Empty
MessageSujet: Re: Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France   Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:58

Impec ! Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Bon

Et en parlant de Linselles, j'ai de la famille qui y habite.
Revenir en haut Aller en bas
Charty
Surfeur
Surfeur
Charty

Masculin Balance Nombre de messages 82
Age 34
Localisation Linselles (59)
Humeur Père et Fier
Emploi/Loisirs Ouvrier / Sports, TV, Musique

Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Empty
MessageSujet: Re: Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France   Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:56

Ah ! Des camarades Very Happy

Une petite ville de 8.000 habitants environ, donc je connais pas tout ce petit monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Empty
MessageSujet: Re: Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France   Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de ping-pong (en pierre) sur le terrain de foot à Linselles ! Nord (59) - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: