Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mar 1 Juil 2008 - 13:25
Apparemment c'est dans un pays musulman.
Au Bangladesh ? Au Pakistan ?
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mar 1 Juil 2008 - 13:41
une capitale? en corée?
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mar 1 Juil 2008 - 18:03
- un pays qui fini par "stan" ?
- dans la moitié Ouest de l'asie ?
.
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mar 1 Juil 2008 - 20:55
plutôt un pays qui finit par le phoneme "lan" ?
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mar 1 Juil 2008 - 23:52
Voilà voilà...
La suite demain en début de soirée...
Petit indice : en lien avec un "petit évènement récent" : un record vient d'être battu...
Bonnes recherches à vous !
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mer 2 Juil 2008 - 12:27
voisin de la chine? AU NEPAL !!!
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mer 2 Juil 2008 - 17:21
C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé. J'arrive
Analysons un peu
L'Arabie Saoudite, pays musulman le plus à l'ouest de l'asie dont la capitale Ryad se situe entre 20 et 30 ° Nord conviendrait tout à fait. Seulement la teinte de fond dominante est plutôt ocre, je ne trouve rien Les Emirats arabes unis capitale Abu Dhabi conviendraient aussi. la couleur dominante convient mieux. Surfaces bleu piscine sont plus nombreuses. Le Quatar capitale Ad Dawhah aussi Tout comme Bahrein capitale Al Manamah Le Koveit et sa capitale Al Kuwayt Masquat capitale de Oman aussi
Cela fait beaucoup à explorer, Ma seule question sera donc
--- La longitude du lieu est elle inférieure à 60° Est
Dernière édition par j.charr le Mer 2 Juil 2008 - 19:58, édité 2 fois
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mer 2 Juil 2008 - 18:32
Réponses sur le premier post.
Indice 2 : ce lieu est public.
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mer 2 Juil 2008 - 19:10
j.charr a écrit:
(...)pays musulman le plus à l'ouest de l'asie (...) entre 20 et 30 ° ouest (...) Cela fait beaucoup à explorer, (...) La longitude du lieu est elle inférieure à 60° Est
Oui, justement, on cherchait par là ... et ca fait beaucoup. Le fait que ce soit inférieur à 60°Est nous confirme qu'on cherchait au bon endroit. Alors éliminons de suite ces capitales !
- Abu Dhabi ? - Al Kuwayt ?
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mer 2 Juil 2008 - 19:22
Très bien les questions!!!
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mer 2 Juil 2008 - 19:31
Zut il a pas vu tes questions Lurgee!!! -Ar Riyad ? (Arabie Saoudite) -Ad Dawah (Qatar) La je suis pressé......
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mer 2 Juil 2008 - 19:50
- Indonésie ? - Sri Lanka ?
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mer 2 Juil 2008 - 20:04
Zut Ivanovitch est parti :Triste: Comme les Belges j'attendrai .....
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mer 2 Juil 2008 - 20:07
j.charr a écrit:
Zut Ivanovitch est parti :Triste: Comme les Belges j'attendrai .....
:rire2:
En attendant, ne cherchez plus que dans les capitales du sud du Moyen-Orient.
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq Mer 2 Juil 2008 - 21:37
- Baku (Baky) ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq
Le plus grand restaurant au monde - Bawabet Dimashq