PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les centres commerciaux proches de chez vous (en France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tine
Membre
Membre
Tine

Masculin Capricorne Nombre de messages 23
Age 33
Localisation Savigny sur Orge
Humeur Joyeuse
Emploi/Loisirs Lycéen

Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) Empty
MessageSujet: Les centres commerciaux proches de chez vous (en France)   Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:36

J'ai vu que sur le forum il n'y avait pas de topic dédié aux centres commerciaux en France, j'ai donc décidé d'en faire un :

Je vais vous présenter Belle Epine, qui se situe dans la ville de Thiais, qui est un TRES GRAND centre commercial, car il y a environ 150 (je ne sais plus exactement) enseignes, dont des magasins connus comme : Darty, Surcouf, Celio, H&M, Nature et découvertes etc...
Il y a également un superbe cinéma ou ils projettent une dizaine de films différents par jours (avec plusieurs séances pour chaque film).
Diverses lignes de bus y accèdent (TvM, 292), et personnellement je prend le 292 pour venir de Savigny sur orge.

Voici l'image satellite de Belle Epine :

Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) Bellep10

48°45'21.78" N 2°22'20.42" E


Comme il n'est pas évident de différencier le toit du sol (il y a des parkings sur le toit du centre commercial), je vous ai mis quelques légendes (ce qui est en vert correspond aux toits), j'ai également indiqué l'entrée principale ainsi que l'arrêt de bus du 292 et du TvM :

Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) Bellep11

Je vous met également des photos de Belle Epine :

-Voici le logo de Belle Epine :

Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) Logo510

-Sur ce Gif nous pouvons voir l'entrée principale, l'enseigne du cinéma Pathé (pour chien haha Ok je sors ) ainsi que le service de voiturier (il y a souvent des belles voitures dedans)

Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) Index110

(Photo provenant de http://www.elegancelavage.com/)

Je n'hésiterai pas a compléter ce thread par la suite, bonne soirée a tous !


Tine
Revenir en haut Aller en bas
http://tine.over-blog.com
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) Empty
MessageSujet: Re: Les centres commerciaux proches de chez vous (en France)   Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:40

c'est le mac do que tu traites de patée pour chien ??? :evil: Ok je sors Arrow Paf
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Membre
Membre
Tine

Masculin Capricorne Nombre de messages 23
Age 33
Localisation Savigny sur Orge
Humeur Joyeuse
Emploi/Loisirs Lycéen

Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) Empty
MessageSujet: Re: Les centres commerciaux proches de chez vous (en France)   Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:58

Non non, Mac Donald est un GRANNND restaurent gastronomique ou on y mange de la grande cuisine Américaine ! xD
non non, je suis pas ironique Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://tine.over-blog.com
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) Empty
MessageSujet: Re: Les centres commerciaux proches de chez vous (en France)   Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:16

Oui c'est vrai que Mc Do est connu pour ses célèbres Mc Navarin d'agneau, et surtout son célèbre Mc Homard Thermidor !
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) Empty
MessageSujet: Re: Les centres commerciaux proches de chez vous (en France)   Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:54

Laughing :coup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) Empty
MessageSujet: Re: Les centres commerciaux proches de chez vous (en France)   Les centres commerciaux proches de chez vous (en France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les centres commerciaux proches de chez vous (en France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: