|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: A qui est l'enfant ? Sam 28 Juin 2008 - 16:05 | |
| J'ai reçu cette blague par mail envoyé par une copine. La morale de cette blagounette est juste finalement.
Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.. Celui ci utilise son coté pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: A qui est l'enfant ? Sam 28 Juin 2008 - 17:58 | |
| A la différence du distributeur de soda, ça marche parfois avec plusieurs piéces, souvent d'une valeur différente...? Edit: regardes le nombre croissant de femmes qui investissent dans la chirurgie pour faire croire à des imbéciles qu'il sont les premiers à glisser une piéce (pas souvent neuve, elle) dans la fente machine. je ressort... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: A qui est l'enfant ? Sam 28 Juin 2008 - 19:10 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: A qui est l'enfant ? Dim 29 Juin 2008 - 5:04 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui est l'enfant ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |