|
| | |
Auteur | Message |
---|
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Depuis le temps... Mer 25 Juin 2008 - 11:49 | |
| Voilà; depuis le temps ou j'ai commencé le graphisme, ici sur ce forum, des images, j'en ai fait. seulement l'ordi portable que j'avais est tombé en panne et je me suis donc efforcé d'oublier tout ce qu'il y avait dessus (toutes mes images...) maintenant que j'ai mon mac dont je suis fou, j'ai pu recommencer a faire des trucs en voici une partie : fan de apple encore et encore un ipod shuffle 3G ? Midnight club 4 (jeu sur ps3 et xbox 360) une 2e une icone pour mon iphone (en mode gigantesque) toujours malade de psp (je commence a me calmer) et voilaa |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Depuis le temps... Mer 25 Juin 2008 - 18:05 | |
| C'est vraiment bien ce que tu fait Franwa J'aime bien ta 2e de Midnight Club. Bon retour sur le forum. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4952 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Depuis le temps... Mer 25 Juin 2008 - 21:35 | |
| moi aussi je suis fan d' APPLE : NEW YORK, the Big Apple, photo perso THE BEATLES source wiki j'adore ton c'est tout à fait mes couleurs favorites |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Depuis le temps... Jeu 26 Juin 2008 - 8:36 | |
| De bien jolies créations graphiques franwa , comme d'ab ... :bravo: |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Depuis le temps... Ven 27 Juin 2008 - 14:03 | |
| Je m'en doutais Franwa revient et revoilà ses belles créations avec lui Bravo à toi, continue de nous faire partager tes créations graphiques |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 30 Juin 2008 - 20:37 | |
| pas de problème! la seule chose qui peut m'empecher de créer c'es une défaillance d'imagination... |
| |
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 7 Juil 2008 - 21:24 | |
| encore quelques unes faites a la "va vite" |
| |
4952 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 7 Juil 2008 - 21:39 | |
| woah, c'est génial ! dis François, tu veux bien me faire un petit graphique avec un S comme Sylvie, comme Sagittaire et comme Serpent ( mes 2 signes astrologiques !!) merci !!!!!!!! |
| |
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 7 Juil 2008 - 21:52 | |
| avec une inspiration de ton image perso ça peut le faire! je vais essayer ça! en attendant, j'ai remarqué que la signature de chantale changeait selon l'heure! je vous présente mon image perso msn que je chnge selon l'heure est le temps! panneau non complèt... |
| |
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 7 Juil 2008 - 22:10 | |
| cool ! et ça varie tout seul comme celui de chantale ??????? |
| |
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 7 Juil 2008 - 22:17 | |
| un peu grand, mais rétréci les défauts disparaissent. TRES inspiré du thème evolution du téléphone mobile Sony Ericcson S500i en éspérant que ça te plaira |
| |
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 7 Juil 2008 - 22:35 | |
| ah oui , cool , ça me plait beaucoup !!! tu peux essayer avec des couleurs comme ton avatar ( vert, orange , rose ??) et plus d'étoiles ???????? |
| |
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 7 Juil 2008 - 22:41 | |
| mes parents en ont marre d'entendre des clics répétitifs... (ils sont déjà au lit) si ça ne te gène pas je reprendrais mon travail demain! promis tu auras plus d'étoiles et un plus large choix de couleurs! grr j'a tellement envie de rester connecté... mais bon respectons l'autorité parentale :evil: désolé j'avais aussi prévu un fond assez spécial toujours inspiré du thème. voici la source =) Bonne nuit tout le monde! et a demain |
| |
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 7 Juil 2008 - 22:55 | |
| bonne nuit Franwa, effectivement c'est bien d'obéir à ses parents !!!! @ demain avec grand plaisir !! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Depuis le temps... Mar 8 Juil 2008 - 5:01 | |
| - franwa a écrit:
- en attendant, j'ai remarqué que la signature de chantale changeait selon l'heure!
Oui en effet... J'en suis bien fière de ma signature et c'est Grouk qui en a le mérite ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis le temps... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |