|
| | |
le module de nuage de mots sur le portail, est-il utile ? | Oui, je m'en sers souvent | | 9% | [ 2 ] | Il ne me gène pas | | 26% | [ 6 ] | Non, je ne m'en sers pas | | 65% | [ 15 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Le module de nuage de mots Mer 25 Juin 2008 - 10:45 | |
| je ne m'en sers pas non plus. |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Le module de nuage de mots Jeu 26 Juin 2008 - 10:45 | |
| A voté ...... (ne s'en sers pas) ..... mais ... si il est utilisé, ne serait ce que par UNE personne ... il ne me gêne pas .... - eiffel65 a écrit:
- ben on dirait qu'il n'y a que moi qui m'en sers ..............
pourtant c'est sympa pour découvrir des topics de façon aléatoire..... je clique au hasard sur un mot et là, je découvre, j'apprends, je m'émerveille, et je me couche enchantée .......et plus instruite ! Oui, mais est il vraiment (ce nuage de mots) à l'image du plus representatif de TSGE Et comme dit Tcharr ... la place sur le Portail est chère .... et quand je vois que le service public dit :Ciao: à la pub ..... |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Le module de nuage de mots Jeu 26 Juin 2008 - 10:58 | |
| NON , mais s'il faut le supprimer, ne vous gênez pas pour moi ! il m'en faut BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus pour boycotter TSGE ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le module de nuage de mots | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |