|
| | Auteur | Message |
---|
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Caractere indien à Adoni, Andhra Pradesh - Inde Mer 18 Juin 2008 - 1:31 | |
| Coucou Je ne sais pas vraiment ce que c'est, on dirait une lettre géante. Elle est ecrite juste a coté du fort de Adoni en Inde dans l'état de l' Andhra Pradesh. Ca ressemble un peu a du Telugu ou du Kannada mais comme je ne connais pas ces langues là, je ne peut rien affirmé. Si quelqu'un sait ce que ça veut dire ... Puis si ça se trouve c'est juste rien du tout... Coordonnées: 15°38'26.07"N 77°16'25.10"E |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Caractere indien à Adoni, Andhra Pradesh - Inde Mer 18 Juin 2008 - 2:16 | |
| il s'agit du Ôm Om ou aum est une syllabe sanskrite que l'on retrouve dans plusieurs religions : l'hindouisme, le bouddhisme, le jaïnisme, le sikhisme, et le brahmanisme. On la nomme aussi udgitha ou pranava mantra (« mantra primordial », le mot prana signifiant également « vibration vitale »). Cette syllabe est considérée comme le son originel, primordial, à partir duquel l'Univers se serait structuré. Texte : Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Om%CC%90http://www.chez.com/syldefline/philoyoga/om.jpg |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Caractere indien à Adoni, Andhra Pradesh - Inde Mer 18 Juin 2008 - 2:24 | |
| Ah oui exact, bien vu Trollbear. :bien: |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Caractere indien à Adoni, Andhra Pradesh - Inde Mer 18 Juin 2008 - 6:57 | |
| |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Caractere indien à Adoni, Andhra Pradesh - Inde Mer 18 Juin 2008 - 9:30 | |
| Un petit cadeau pour toi Sylvie, ici |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Caractere indien à Adoni, Andhra Pradesh - Inde Jeu 19 Juin 2008 - 1:27 | |
| Hihi J'suis pas la moitié d'un blaireau, je viens de remarquer que j'avais ce symbol devant les yeux en permanence dans ma biblioteque juste en face de moi. Et j'ai même pas fais le raprochement Quel observateur ce grouk, un vrai Hercule Poireaux. Aller hop, j'ai plus qu'a retourner hiberner. Shame on grouk. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caractere indien à Adoni, Andhra Pradesh - Inde | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |