|
| | Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4937 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Glen Canyon Bridge, Arizona, USA Dim 15 Juin - 3:15:18 | |
| De *là !*, nous avons pris le pont : 36°56'08.88"N 111°28'58.77"Wsource source source Le Glen Canyon Bridge fut construit en 1957, conjointement au barrage de Glen Canyon. Ces deux édifices sont à l'origine de l'existence de Page, ville entièrement artificielle bâtie lors de leur construction. *pour en savoir un peu plus* portée principale 313.3 m largeur 9 m hauteur de l'arc 50.3 m longueur totale 387.4 m hauteur au dessus de l'eau / fond de vallée 213 m source allons voir de plus près le Lac Powell maintenant !* c'est par là * |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Glen Canyon Bridge, Arizona, USA Mar 17 Juin - 9:34:50 | |
| eiffel je viens de suivre ton "jeu de piste" sur le forum ...... C'est cela crée de véritable lien de découverte au sein du forum .... |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4937 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Glen Canyon Bridge, Arizona, USA Mar 17 Juin - 12:19:27 | |
| merci de ce compliment, j'ai vraiment eu plaisir à monter ces topics et je suis heureuse de vous les faire partager .... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glen Canyon Bridge, Arizona, USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |