PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?]   Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:24


    Serait ce la poussée des moteurs ou un dégazage qui laisserais cette trainée dernier ce batiment ???47°05'24.07"N38°55'32.05"E Taganrog (en russe : Таганрог) est une ville portuaire de l'oblast de Rostov, en Russie. Elle est située sur la baie de Taganrog, dans la mer d'Azov, à 61 km au nord-ouest de Rostov-sur-le-Don. Source wiki


scratch
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?]   Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:45

Vu la longueur de cette trainée, un peut plus de 13Km, j'opterais pour un dégazage, et en plus ce n'est pas le seul, quelques bâteaux aux alentours ont la même trainée derrière eux

47° 7'0.75"N 38°57'51.58"E
Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Degaz10
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?]   Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:47

faut les dénoncer :Grre: Boxe
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?]   Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] EmptyDim 15 Juin 2008 - 2:48

N'cha Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Bonjour3

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un dégazage je pense que ça doit venir de la nature de l'eau, j'ai été voir rapidement sur GE et un peu plus à l'est il y'a une énorme embouchure de fleuve. L'eau doit être super crade, le fleuve doit déverser dans la mer des tonnes de trucs genre sédiments (je sais pas trop comment ça s'appelle).
Et donc, les bâteaux passent par là, ils font des remous dans l'eau avec leur môteur et là PAF, ça fait des Chocapic les particules remontent à la surface et donne cette couleur blanchâtre à l'eau dans le sillage des bâteaux ....... peut-être Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Ch_ais_p

Ou peut-etre un truc plus ou moin comme ça, peut-être; qui sait ?

Je sais pas si ce que j'essaye de dire est tres clair, je m'embrouille un peu, il est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?]   Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] EmptyDim 15 Juin 2008 - 4:13

grouk a écrit:
N'cha Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Bonjour3

Je sais pas si ce que j'essaye de dire est tres clair, je m'embrouille un peu, il est un peu tard.

déjà tard........... mais pas trop tard........à toi de voir.......à toi de croire ..........(Telephone)
tu veux dire qu'il est encore tôt ce matin !!!!!! Ange
les sédiments dont tu parles ne seraient pas des alluvions Question
que dit wiki ????????
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?]   Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:03

bounce Je doute moi....Flagrant délis de dégazage ?Suspect :Grre:
Bizarre de faire ça a la sortie du port..... Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?]   Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau Dégazage ou poussée des moteurs, Rostov (Taganrog) - Russie [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: