|
| | |
Auteur | Message |
---|
ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Dim 15 Juin 2008 - 12:39 | |
| Merci de ta réponse Montainer Je vais aussi y faire un saut..je n'ai jamais eu ce genre de souci sur le mien alors autant prévenir que guérir lol, effectivement sur IE je n'ai pas la meme apparence ..malheureusement chez moi IE plante depuis quelques semaines, c'est pour cela que j'utilise Firefox.. bonne journée |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Lun 16 Juin 2008 - 22:52 | |
| J'ai une réponse de forumactf. D'après eux, ce bug est assez fréquent sur firefox. La solution proposée est CTRL+F5 J'ai essayé, ça ne marche pas, ça ne corrige pas le bug du message. A vous de tester et dites-moi si ça résout le problème. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Mar 17 Juin 2008 - 7:57 | |
| Désolé pour la géne occasionnée pour les utilisateurs de firefox ( ce doit être aujourd'hui que la version 3.0 est disponible). Personne n'a d'idée sur cette image ? Quel est l'origine de ces grandes bandes rouges et blanches sur une zone aussi vaste ? Je n'ai toujours pas trouvé . Avez vous une idée ? Merci pour vos réponses |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Mar 17 Juin 2008 - 9:34 | |
| A part des bandes de cultures différentes, je ne vois pas d'autres explications satisfaisantes |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Mar 17 Juin 2008 - 10:05 | |
| Sur cette page (2) tout va bien. Sur la page 1 c'est grave. Ce sont Vigmars et Montainer qui perturbent l'affichage! Pour parler sérieusement je soupçonnerais plutôt le code d'affichage de la boite à musique d'Ivanovitch. Je l'ai édité, Le code est resté brut |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Mar 17 Juin 2008 - 10:29 | |
| Ma signature est décalée Le coupable c'est Ivanovitch!!!!!! et sa boite à musique |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Mar 17 Juin 2008 - 10:35 | |
| Je recommence avec - Code:
-
<embed>;;;;;</embed> seulement Perturbation terminée vive FireFox. Touchez pas à mon FireFox :Grre: C'est Ivanovitch qui doit rectifier son code :Ciao: Seulement avec la version code de l'éditeur. Attention!!!!
Dernière édition par j.charr le Mar 17 Juin 2008 - 11:00, édité 3 fois |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Mar 17 Juin 2008 - 11:02 | |
| On voit bien que c'est délicat. j'ai recommencé trois fois. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Mar 17 Juin 2008 - 15:40 | |
| Pour revenir au drapeau, je viens de découvrir que Yann Arthus Bertrand présente des photos Voir http://www.photo.fr/laterre/ameriques/photos/montanawyoming/usamontana2b.jpg et http://www.yannarthusbertrand.org/yann2/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=27&func=detail&catid=37&id=956 |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Mar 17 Juin 2008 - 21:46 | |
| J.Charr toujours à la pointe comme d'hab ! :bien: J'avais eu quelques soucis en effet avec les début de DEEZER sur TSGE. C'est en rééditant le message que les PB sont arrivés... Bon ben alors, -------------------------------- Sur DEEZER en ce moment, au moment où j'imagine les français encaisse le second but... -- |
| |
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Mar 17 Juin 2008 - 21:51 | |
| Avant que Montainer ne m'élimine, je vote comme le bon PAPA de Bill : PAS TOUCHE A FF ! :Clin: Message réédité, ça va mieux... ouf ! J'ai un sursis chef ???
Dernière édition par ivanovitch le Mar 17 Juin 2008 - 22:23, édité 1 fois |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Mar 17 Juin 2008 - 22:18 | |
| Sursis accordé Chaque fois que Montainer critique FireFox, je monte au créneau! |
| |
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Mar 17 Juin 2008 - 22:23 | |
| Tu as raison à 100 %, de plus il respecte bien mieux les standard du WWW que IE ! Les défauts de ses qualités on va dire... Vivement la version 3, qu in'est pas dispo ce soir dans les "recherches de mise à jour", contrairement à ce qu'espérait Mac Coy... Quelle patience il t'a fallu déployer dans cette affaire ! :bien: --- |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA Jeu 28 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Ce sont des champs comme indiqué dans le premier message, peut-être que Gyruss dispose du numéro de Janvier 1992 de Géo magazine ( car il y a normalement un reportage sur le Montana). Manque de chance, j'ai acquis et reçu aujourd'hui les années 1989 et 1991, je loupe donc à un numéro près celui où se trouve le document. Ici, un zoom sur la petite photo issue de la page consacrée au numéro à venir. Il y a des chances que ce soit une image de Yann Arthus Bertrand pour la photo du reportage en question, car il a travaillé pour le magazine (sur les images aériennes). |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau US à Willowcreek, Montana - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |