|
| | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Poster des vidéos Lun 16 Juin 2008 - 14:16 | |
| Essais sur un troisième Pc , un portable avec Vista et IE , resultat identique , non identifié je vois tout , identifié je ne vois pas les vidéos . Voila , voila , voila ...... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Poster des vidéos Lun 16 Juin 2008 - 14:42 | |
| Bon alors, c'est probablement plus simple que je le pensais. Dans ton profil, va dans "Préférences", coche "Toujours autoriser le HTML" "Enregistrer'. C'est certain que c'est ça ou je me c..... les ........ heu non rien, surtout pas. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Poster des vidéos Lun 16 Juin 2008 - 16:07 | |
| Alleluia , miracle , je vois . Désolé Montainer de t'avoir fait perdre ton temps . C'était bien cela , mais pourquoi j'en voyais certaines mais pas d'autres , mystère . Merci . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Poster des vidéos Lun 16 Juin 2008 - 17:10 | |
| Mais tu ne m'as pas fait perdre mon temps du tout. Ce sont des problèmes techniques et on est là pour essayer de les résoudre. Je suis un idiot car c'est la première chose à laquelle j'aurais du penser comme solution. Mais pour de tels cas, il nous faut des captures d'écran pour voir ce qui ne va pas. C'est plus facile de résoudre un souci en voyant l'image que par des mots. Donc pensez-y à l'avenir à poster des captures. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Poster des vidéos Lun 16 Juin 2008 - 19:31 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster des vidéos | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |