PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Carte google earth sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La carte google earth sur le portail
Oui c'est bien pratique et ça correspond bien au site
Carte google earth sur le portail - Page 2 Vote_lcap94%Carte google earth sur le portail - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Je préférais l'ancien simulateur
Carte google earth sur le portail - Page 2 Vote_lcap0%Carte google earth sur le portail - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non elle est inutile elle ne sert à rien
Carte google earth sur le portail - Page 2 Vote_lcap6%Carte google earth sur le portail - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:52

doublemexpress a écrit:
J'ai mis OUI .... mais pour le même prix ... j'ai hésité à mettre NON !


Essentiellement pour cette raison :

Lurgee a écrit:
Dommage d'avoir un message d'erreur quand le plug-in n'est pas encore installé, ca peut rebuter ceertains visiteurs ...


Car en effet, .... quelqu'un qui tombe chez nous "par hasard" (mais cela est-il encore possible Carte google earth sur le portail - Page 2 Victoire ) aura de suite accès à une vue GE ... telle que vue avec le logiciel !


Mais attention au plug-in !

on ne peut pas enlever ce message d'erreur.

malheureusement!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:13

Je me doute .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:13

Tcharr a écrit:


j'essaie de voir si on ne peut pas faire un lien entre cette carte GE et des rubriques ou des posts choisis sur notre forum!!!

comme le centre du monde par exemple!! mais d'autres peuvent être proposé!!


L'équipe du "centre du monde" est très touchée par cette délicate attention ! Waouuuuuu !

Mais petit problème : "le centre du monde" change de nom tout les jours ou presque, histoire d'appâter le client... Un peu comme les Martine (Martine à la plage, Martine passe son bac, Martine casse du CRS...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:18

winnie a écrit:
Tcharr a écrit:


j'essaie de voir si on ne peut pas faire un lien entre cette carte GE et des rubriques ou des posts choisis sur notre forum!!!

comme le centre du monde par exemple!! mais d'autres peuvent être proposé!!


L'équipe du "centre du monde" est très touchée par cette délicate attention ! Waouuuuuu !

Mais petit problème : "le centre du monde" change de nom tout les jours ou presque, histoire d'appâter le client... Un peu comme les Martine (Martine à la plage, Martine passe son bac, Martine casse du CRS...)

L'équipe de TSGE est très réactive et peut en un clin d'oeil faire les modifs!!!!!! Carte google earth sur le portail - Page 2 Bon

ne me met pas au défi de te suivre winnie!! Sinon je vais le faire!! Laughing Laughing Laughing

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:58

pourquoi ça me marque "load failed" à chaque fois que je me connecte et que je vais sur le portail maintenant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:12

Si tu as installé le plugin, ce n'est pas normal.

Désinstalle le, rédémarre ton pc et réinstalle le. Carte google earth sur le portail - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:38

Tcharr a écrit:
winnie a écrit:
Tcharr a écrit:


j'essaie de voir si on ne peut pas faire un lien entre cette carte GE et des rubriques ou des posts choisis sur notre forum!!!

comme le centre du monde par exemple!! mais d'autres peuvent être proposé!!


L'équipe du "centre du monde" est très touchée par cette délicate attention ! Waouuuuuu !

Mais petit problème : "le centre du monde" change de nom tout les jours ou presque, histoire d'appâter le client... Un peu comme les Martine (Martine à la plage, Martine passe son bac, Martine casse du CRS...)

L'équipe de TSGE est très réactive et peut en un clin d'oeil faire les modifs!!!!!! Carte google earth sur le portail - Page 2 Bon

ne me met pas au défi de te suivre winnie!! Sinon je vais le faire!! Laughing Laughing Laughing

wouafff

ben voilà...... je l'ai fait!!! Et je continuerai à le faire!!! Laughing 🐰 Santé 8; Wink

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:46

Tcharr a écrit:
Tcharr a écrit:



L'équipe de TSGE est très réactive et peut en un clin d'oeil faire les modifs!!!!!! Carte google earth sur le portail - Page 2 Bon

ne me met pas au défi de te suivre winnie!! Sinon je vais le faire!! Laughing Laughing Laughing

wouafff

ben voilà...... je l'ai fait!!! Et je continuerai à le faire!!! Laughing 🐰 Santé 8; Wink

wouaff

Ah ! Mais je ne vois pas d'arche de Noé sur le portail...


Euuuhhh... juste un petit truc à dire : BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:06

Tcharr a écrit:
ben voilà...... je l'ai fait!!! Et je continuerai à le faire!!! Laughing 🐰 Santé 8; Wink
wouaff
Oui ok et moi alors qu'est-ce que je fais ? Je me connecte et je n'ai rien à faire, tout est fait. Carte google earth sur le portail - Page 2 Bon

Miaoowww Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:26

Depuis le temps qu'on t'attend au concours de l'image du mois, c'est l'occase rêvée alors ! Carte google earth sur le portail - Page 2 Bon


Tu t'es grillé tout seul Monty ! Laughing Laughing Laughing

Plus d'excuses hé hé !...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 6:57

Montainer a écrit:
Tcharr a écrit:
ben voilà...... je l'ai fait!!! Et je continuerai à le faire!!! Laughing 🐰 Santé 8; Wink
wouaff
Oui ok et moi alors qu'est-ce que je fais ? Je me connecte et je n'ai rien à faire, tout est fait. Carte google earth sur le portail - Page 2 Bon

Miaoowww Laughing

ben Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je sais pas moua..... Embarassed

c'est pas ce que tu voulais??? :afro:

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:20

eiffel65 a écrit:
pourquoi ça me marque "load failed" à chaque fois que je me connecte et que je vais sur le portail maintenant ?????

idem pour moi, comment installer le plug-in?

Maintenant, est-ce que quelqu'un qui arriverait chez nous pour la première fois et qui n'aurait pas le plug-in n'aura pas une impresion de "pas fini"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:35

Trolbear a écrit:
eiffel65 a écrit:
pourquoi ça me marque "load failed" à chaque fois que je me connecte et que je vais sur le portail maintenant ?????

idem pour moi, comment installer le plug-in?

Maintenant, est-ce que quelqu'un qui arriverait chez nous pour la première fois et qui n'aurait pas le plug-in n'aura pas une impresion de "pas fini"?

copi d'écran stp Trollbear!!!

quel est ton navigateur?

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:45

c'est bon Tcharr, j'y suis arrivé... désolé suis lent à la comprenette
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:29

Tcharr a écrit:
ben Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je sais pas moua..... Embarassed
c'est pas ce que tu voulais??? :afro:
wouaff
Ho bien sur que oui !!! Ca me va tout ça. Carte google earth sur le portail - Page 2 Bon Carte google earth sur le portail - Page 2 Jap
ivanovitch a écrit:
Depuis le temps qu'on t'attend au concours de l'image du mois, c'est l'occase rêvée alors ! Carte google earth sur le portail - Page 2 Bon
Tu t'es grillé tout seul Monty ! Laughing Laughing Laughing
Plus d'excuses hé hé !...
Et en plus je connais très bien l'amin de ce forum. Il me fera gagner nananère !!! Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth sur le portail   Carte google earth sur le portail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte google earth sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» Carte-google map et géoréférencement [Problème Google Earth / GPS résolu]
» [résolu] Petit problème : Erreur du plug-in Google Earth sur le Portail
» Carte google earth
» [Résolu] Carte ign 25 sur Google Earth
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: