|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: vijmars - Globesurfeur OR Mar 10 Juin 2008 - 0:05 | |
| Ben dit donc, déjà en or le vijmars !!!Il n'a pas traîné et en toute discrétion en plus. vijmars va jaunir. Je le passe dans le groupe de globe-surfeurs or. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: vijmars - Globesurfeur OR Mar 10 Juin 2008 - 0:15 | |
| Bravo et felicitations vijmars, encore un médaillé d'or |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: vijmars - Globesurfeur OR Mar 10 Juin 2008 - 6:56 | |
| Super, la couleur jaune se marie parfaitement à l'image de mon avatar Merci pour vos encouragements et bon courage au grand Ganac'h |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: vijmars - Globesurfeur OR Mar 10 Juin 2008 - 11:21 | |
| - vijmars a écrit:
- Merci pour vos encouragements et bon courage au grand Ganac'h
Je ne suis plus seul. Tcharr est là, et il fait tout pour faire avancer les choses sur TSGE. Je le vois faire et ça me fait vraiment plaisir. Et puis n'oublions pas le reste de l'équipe qui est terrible. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | hulu10 Surfeur (niv 2)
179 28 Chambretaud, Vendée, France Informatique, Basket
| Sujet: Re: vijmars - Globesurfeur OR Mar 10 Juin 2008 - 17:49 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vijmars - Globesurfeur OR | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |