Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3837
Age 54
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Empty
MessageSujet: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:49

à vous de trouver le nom, le lieu, l'inventeur et la vue GE avec coordonnées bien sûr !

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Defi10

Dernière édition par eiffel65 le Sam 28 Juin 2008 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 57
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:12

Pour la peine j'efface la réponse... et je te la poste en mp, pour que les autres puissent chercher

Dernière édition par Trolbear le Lun 9 Juin 2008 - 0:27, édité 2 fois
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 54
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:14

NO COMENT ! pour la peine, tu me le postes dans la rubrique insolite ???????? merci , moi je vais me coucher ............. Ange
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 57
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:15

Fachée?
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 54
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:24

Or à Trolbear !!!!!!!!!!
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20358
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:27

Trolbear a écrit:
Pour la peine j'efface la réponse... et je te la poste en mp, pour que les autres puissent cherche

:bien:

-----------------------------
Allez, 2 petites :

Asie ?
Signalé par un i bleu ?

:Repos:

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Sans_t64  Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Point-10  Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Djn0610 Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:30

Défi pour les nouveaux, alors oublie mes questions Eiffel65 ! Smile

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Sans_t64  Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Point-10  Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Djn0610 Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 54
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:33

asie : non !
i bleu : oui
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 54
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:35

ivanovitch a écrit:
Défi pour les nouveaux, alors oublie mes questions Eiffel65 ! Smile
non, pourquoi pour les nouveaux ?????? c'est un nouveau défi , oui, mais pas spécialement pour les nouveaux ! Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Ch_ais_p
je m'a trompationné de rubrique ?????????????????? Shocked Embarassed Shocked Embarassed
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:12

eiffel65 a écrit:

non, pourquoi pour les nouveaux ?????? c'est un nouveau défi , oui, mais pas spécialement pour les nouveaux ! Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Ch_ais_p
je m'a trompationné de rubrique ?????????????????? Shocked Embarassed Shocked Embarassed

C'est toi la meneuse, tu fais comme tu veux miss Smile , mais comme tu l'as posé dans les "nouveaux défis", il est compris par tous qu'il est réservé aux nouveaux... Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Bonjour

Par ailleurs, tu as oublié de l'annoncer... Ange

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Bonjour3

vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 59
Localisation Iles du frioul

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptySam 28 Juin 2008 - 6:40

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Bonjour3

Ne serait ce pas LE PALAIS IDEAL DU FACTEUR CHEVAL situé à 26390 Hauterives qui est hélas en basse résolution.

Coordonnées : 45°15'23.00"N 5° 1'40.07"E

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France A_fact10

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France A_fact11
CréditPhotos
Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France A_fact12

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Bonjour
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 54
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptySam 28 Juin 2008 - 9:27

:bravo:
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France EmptySam 28 Juin 2008 - 23:55

Bravo à vijmars ! Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Bon

Déplacement dans la section des défis trouvés !

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Bonjour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France   Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France Empty

Palais du facteur Cheval, Hautes-Rives, Drôme, France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: