| | | Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: c'est où ? Dim 8 Juin 2008 - 23:09 | |
| - eiffel65 a écrit:
 j'ai trouvé cette image mais je n'ai pas les coordonnées GE, ni le nom de la ville, ni le nom du pays ........ |
| |
 | | grouk Globe-surfeur "Or"

1941
France
 | Sujet: Re: c'est où ? Lun 9 Juin 2008 - 5:35 | |
| EDIT: oups je viens de m'apercevoir que quelqu'un d'autre avais déjà dis la même chose sur un autre topic désolé  |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: c'est où ? Lun 9 Juin 2008 - 9:15 | |
| apparemment ce serait une photo-montage , flûte, ça casse la magie ........  |
| |
 | | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2461
59
La Meyze (87)
Serein
Enseignant, chanteur de rock entre autres
 | Sujet: Re: c'est où ? Lun 9 Juin 2008 - 9:19 | |
| Certes mais qu'est ce que c'est beau!!!! on dirait du Magritte |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
humeur caribéenne
 | Sujet: Re: c'est où ? Lun 9 Juin 2008 - 9:36 | |
| MAGRITTE ? je ne connaissais que ceux - ci :  sourcemais je viens de découvrir celui-ci :  |
| |
 | | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2461
59
La Meyze (87)
Serein
Enseignant, chanteur de rock entre autres
 | Sujet: Re: c'est où ? Lun 9 Juin 2008 - 10:35 | |
| Oui le dernier s'appelle château en Espagne, et c'est à celui-là que je faisait référence |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est où ?  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |