PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Simulateur sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le simulateur de vol qui vous accueille sur le portail vous plaît-il ?
Oui, il correspond parfaitement au forum
Simulateur sur le portail - Page 2 Vote_lcap32%Simulateur sur le portail - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Bof, ça m'est égal
Simulateur sur le portail - Page 2 Vote_lcap47%Simulateur sur le portail - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Non, il n'a pas sa place chez nous
Simulateur sur le portail - Page 2 Vote_lcap21%Simulateur sur le portail - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:46

Montainer a écrit:
Petite précision : je ne peux pas modifier ou supprimer la musique de ce simulateur.

La musique correspond à 100% aux images. Faut pas écouter Tcharr ! Very Happy

Moi, j'aime bien le simulateur. Je trouve que ça fait un très bon écran de veille.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:52

marsup a écrit:
Il m'a fallu installer le plugin, et redémarrer mon ordi. Là il y a contrainte. Est il possible de faire autrement ?
Pour les nouveaux arrivants ce n'est pas top et ça risque de les rebuter.
Non le plugin est obligatoire. On ne peut pas faire autrement. Simulateur sur le portail - Page 2 Ch_ais_p
Mais en contre partie, j'ai constaté que le temps d'installation du plugin n'empêche pas de continuer à visiter le site.
Ensuite, il est inutile de redémarrer son pc. Un simple redémarrage du navigateur suffit.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:07

Simulateur sur le portail - Page 2 Bonjour3 Monty

Merci de la précision, je n'ai pas pensé à redémarrer le navigateur, car après l'install du plug une fenêtre s'est ouverte pour me demander : Broose ou broose later.
C'est pour cela que j'ai redémarré le PC. Mon British n'est pas good peut être!!!!

Simulateur sur le portail - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:23

marsup a écrit:
Simulateur sur le portail - Page 2 Bonjour3 Monty

Merci de la précision, je n'ai pas pensé à redémarrer le navigateur, car après l'install du plug une fenêtre s'est ouverte pour me demander : Broose ou broose later.
C'est pour cela que j'ai redémarré le PC. Mon British n'est pas good peut être!!!!

Simulateur sur le portail - Page 2 Bonjour
C'est browser Simulateur sur le portail - Page 2 Bon Wink

Une autre possibilité, c'est peut-être de varier les 2 écrans de temps en temps.
Par exemple, le simulateur de "Electric Oyester" remplacé régulièrement par la carte google earth.

Je dis suite aux résultats actuels du sondage qui sont mitigés par rapport au simulateur.
Les avis ne sont pas vraiment contre, mais ils ne sont pas pour non plus. C'est très mitigé.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:23

Simulateur sur le portail - Page 2 Bonjour3

C'est une bonne idée qui permet de rester dans le thème du forum et de promouvoir d'autres produits.

Ca me plaît, et en même temps c'est novateur Simulateur sur le portail - Page 2 Bon

EDIT : reste à définir la régularité, qui va entrainer une surcharge de travail de l'équipe d'admins Laughing


Dernière édition par marsup le Lun 9 Juin 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:25

Oui je crois qu'on va faire ça.
Je vais voir avec Tcharr.

S'il y a d'autres avis sur cette proposition ........


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:35

marsup a écrit:
EDIT : reste à définir la régularité, qui va entrainer une surcharge de travail de l'équipe d'admins Laughing
Ne t'en fais pas pour ça, le plus gros à été fait. Les scripts du simulateur et de la carte google earth, ont été intallés dans des modules.

Maintenent, pour les admins, il ne reste plus qu'à déplacer tel module pour le remplacer par un autre. Un jeu d'enfant si on fait ça. Simulateur sur le portail - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:06

je viens de faire des changements.........

qu'en pensez vous???

merci de poster une image du portail si ça ne vous va pas!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:21

Ils l'ont fait ! ! ! ! ! Bravo Bravo Bravo



Mais que si ça nous va Bill ! Laughing


Simulateur sur le portail - Page 2 Portai10





Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50 Simulateur sur le portail - Page 2 Content_50


----
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:25

c'est quoi ces ffffffffffffffff...........

le flash n'est pas activé chez toi ?

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:26

Flashblock pour FF en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:28

Très bien le simulateur en plus petit Very Happy

Je confirme par contre que le plug-in GE n'est pas compatible avec Firefox 3.0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:32

Ca va bien venir, t'inquiète...


------


Par contre Tcharr, est-il possible de glisser un mot d'explications (sur le portail) pour les membres, ou même les internautes, qui n'ont pas le module en question ? Simulateur sur le portail - Page 2 Ch_ais_p

Téléchargeable ici comme l'a bien montré gab02.


Encore BRAVO ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:35

en fait sans le module, un message d'information s'affiche pou le charger!!

pas de soucis!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:36

Tcharr a écrit:
je viens de faire des changements.........

qu'en pensez vous???

merci de poster une image du portail si ça ne vous va pas!!

wouaff

Pour moi c'est pas bon, désolé.

Il ne faut pas les deux en même temps, mon ordi ne suit pas.

Capture au bout de deux minutes de chargement

Simulateur sur le portail - Page 2 Portai10

Voila affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simulateur sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sur le portail   Simulateur sur le portail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Simulateur Portail
» Quid des topics sur le simulateur GE du portail
» son sur portail ?
» Djn sur le portail
» IGN et le Geo Portail
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: