| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mer 4 Juin 2008 - 19:42 | |
| plus personeeeeee................
vous allez me laisser tout seul avec mon défi???
wouaff |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mer 4 Juin 2008 - 19:46 | |
| Oui mais je suis arrivé en retard à l'apéro. Quand j'ai vu Pierrex arriver, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mer 4 Juin 2008 - 21:17 | |
| toujours personeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Ven 6 Juin 2008 - 14:06 | |
| je m'y mets : - proche d'Amiens ? (-de 10km) - zone HD ? . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Ven 6 Juin 2008 - 18:17 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Lun 9 Juin 2008 - 21:45 | |
| bon et bien.........
comment dire..........
je crois que sans réponse d'ici demain je ferme ce défi!!
n'oubliez pas la nouvelle section libre des défis !!!!
c'est >>ici< dans cette section vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour jouer avec gooogle earth!! Ancien ou nouveau!!
wouafff |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Lun 9 Juin 2008 - 22:00 | |
| Je veux pas te laisser tout seul, je m'y met
a-t-il été révolutionnaire? a-t-il été guillotiné ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Lun 9 Juin 2008 - 23:13 | |
| et le deuxième gagnant est :
Trollbear!!!!!!!!!!!!!
wouaf à lui!!!!
très bonne réponse!!!! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4698 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mar 10 Juin 2008 - 4:37 | |
| il fait partie des guillotinés picards ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mar 10 Juin 2008 - 18:29 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Ven 13 Juin 2008 - 20:59 | |
| bon.......... j'attends........... plus personne pour ce défi exceptionnel!!!!!!!!!!!!! tout le monde est devant le match c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff mais ils vont perdre et pi c'est marre!! :Ge2: na!!! :exib5: :exib6: |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Ven 13 Juin 2008 - 21:07 | |
| non non tout le monde n'est pas devant le match !!! mais j'ai un vieux ordi à la maison avec windows 3.1, ça n'avance pas !! :rire2: je déconne, pour windows 3.1 mais mon ordi rame à fond en ce moment bonne chance pour le bronze et bon surf à tous |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Parmentier, Montdidier, Picardie, France Lun 30 Juin 2008 - 23:06 | |
| Allez les amis!!!!!!! voici l'excellente réponse de Trolbear!!!!!! - Trolbear a écrit:
- Il s'agit de l'église Saint-Pierre à Montdidier, et le personnage est Antoine Parmentier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Parmentier
49°38'45.79"N 2°34'3.09"E
l'était pas compliqué ce défi!! simple comme une patate!! content d'avoir joué avec vous!!!!!!! la suite avec plaisir au prochain défi!!!!! wouaff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |