| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mar 03 Juin 2008, 20:19 | |
| répondu!!!!!!!!!!!
wouaffffff |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4755 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mar 03 Juin 2008, 20:26 | |
| eh , la Corse elle pose pô des questions idiotes HEIN , Biroute !!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mar 03 Juin 2008, 20:27 | |
| répondu!!!!!!!!
wouafffff :rire2: |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mar 03 Juin 2008, 20:28 | |
| L'endroit est il aussi un un lieux touristique très visité?? Des photos panoramio??? |
| |
4755 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mar 03 Juin 2008, 20:28 | |
| wouaff
magistrat, juge ??? l'endroit est connu pour avoir été le cadre d'un événement particulier ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mar 03 Juin 2008, 20:33 | |
| répondu!!!!!!!!
wouaffffffff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mar 03 Juin 2008, 20:41 | |
| ben mes cadets..........
je vous croyais plus perspicaces!!!!!!!
bon...... moi je vais me coucher!!!
wouafff à demain tizote!! |
| |
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mar 03 Juin 2008, 20:43 | |
| |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mar 03 Juin 2008, 20:51 | |
| J'aime mieux la "ravissante betty" que le "corse de feu" (FireCorse) Region Picardie ??? région Haute Normandie??? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mer 04 Juin 2008, 04:50 | |
| wouaffffff
j'ai répondu...... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mer 04 Juin 2008, 06:18 | |
| Aisne? Oise? Bonjour special à JCharr...bon retour ! |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mer 04 Juin 2008, 09:14 | |
| Oui Pierrex j'ai bien avancé... Tu arrives avec les goelands. C'est le jeu je complète avec la Somme -La Somme? L'église est batie au bord d'une petite Falaise Un site de géologie parle des falaises mortes du Marquenterre dans la Somme.... -dans le Marquenterre? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mer 04 Juin 2008, 09:38 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mer 04 Juin 2008, 11:09 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) Mer 04 Juin 2008, 17:11 | |
| Et le premier vainqueur est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J.CHARR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours fin limier.......... aucun défi ne peut lui résister!!!!!
pour j.charr!!!!!!!!! le surf d'or!!!!!!!!!!!
aux autres maintenant!!!!!!!!!!!!
wouaffff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben alors on veut plus jouer, defi image!!!(trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |