|
| | |
Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Nevada : KFC, le géant ! (Colonel Sanders) Dim 1 Juin 2008 - 10:07 | |
| Au fait (tant qu'on est parti dans le hors-sujet, autant continuer... ), j'ai découvert le poulet frit de KFC en 1982, aux z'états z'unis. A l'époque, j'avais trouvé ça bien bon... Faut aussi remettre les choses dans le contexte historique : tu arrives chez KFC, et 5 minutes après, tu repars avec ton poulet frit. A la même époque, en France, on en était qu'à l'extrême balbutiement du fast food, et pour repartir avec un poulet prêt à manger, il fallait patienter 1/2 heure au bas mot... Depuis, le Colonel S. semble avoir un peu changé ses méthodes, et engraisse ses poulets avec ce qui ne lui coûte pas cher... |
| |
| | m0ntana316 Membre
17 Toulouse
| Sujet: KFC Mar 27 Oct 2009 - 12:01 | |
| La tete de l'efigie du fast food KFC en plein desert de l'arizona. 37°38'48.53"N 115°45'0.88"W |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Nevada : KFC, le géant ! (Colonel Sanders) Mar 27 Oct 2009 - 12:13 | |
| Salut montana 316 C'est effectivement une très belle trouvaille, mais malheureusement c'est un doublon, on en parle déjà >>>ici<<< Je fusionne |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nevada : KFC, le géant ! (Colonel Sanders) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |