Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | Auteur | Message |
---|
ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2310
53
thann 68
pensive..
animaux, internet, moto, peche, astronomie,
 | Sujet: Demande de signature....(en attente) Jeu 29 Mai 2008 - 15:15 | |
| je voudrais passer une commande voila les composants : Type : Signature Taille : 700 x 100 Images : je n'ai pas d'images a proposer  éventuellement faire une fusion entre un beau camion (un ensemble) et une belle moto (préférence vers suzuki Texte : Ptiroutier68 - Patricia si cela ne vous dérange pas y inclure l'adresse de mon forum Autres : Animé  |
| |
 | | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4382
44
Hainaut - Belgique
... ristique ;)
 | Sujet: Re: Demande de signature....(en attente) Jeu 29 Mai 2008 - 15:20 | |
| Salut Patricia ..... j'espère que quelqu'un poura te faire ca .....
En effet, nous avions un groupe de "graphistes" .. mais qui faute de combattants est un peu aux oubliettes ... donc ...
Maitenant ... il reste des volontaires ... bien caché, ici et là ..... je n'ai pas de doute que ta demande sera exaucée |
| |
 | | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2310
53
thann 68
pensive..
animaux, internet, moto, peche, astronomie,
 | | |
 | | Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16757
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Demande de signature....(en attente) Dim 1 Juin 2008 - 20:03 | |
| Actuellement, seul Gab et Gyruss ou même TheSpirit pourrait te faire une signature. Pour ma part, je pourrais t'en faire une aussi, mais je préfère me freiner sinon je passe trop de temps devant mon pc. Désolé, vraiment. Patiente, ça va venir. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de signature....(en attente)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|