PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Demande de signature....(en attente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Demande de signature....(en attente) Empty
MessageSujet: Demande de signature....(en attente)   Demande de signature....(en attente) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:15

Demande de signature....(en attente) Bonjour3

je voudrais passer une commande voila les composants :

Type : Signature

Taille : 700 x 100

Images : je n'ai pas d'images a proposer Embarassed éventuellement faire une fusion entre un beau camion (un ensemble) et une belle moto (préférence vers suzuki Wink

Texte : Ptiroutier68 - Patricia si cela ne vous dérange pas y inclure l'adresse de mon forum

Autres : Animé



Demande de signature....(en attente) Merci10
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Demande de signature....(en attente) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature....(en attente)   Demande de signature....(en attente) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:20

Salut Patricia ..... j'espère que quelqu'un poura te faire ca .....

En effet, nous avions un groupe de "graphistes" .. mais qui faute de combattants est un peu aux oubliettes ... donc ...


Maitenant ... il reste des volontaires ... bien caché, ici et là ..... je n'ai pas de doute que ta demande sera exaucée
Revenir en haut Aller en bas
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Demande de signature....(en attente) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature....(en attente)   Demande de signature....(en attente) EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:40



    Demande de signature....(en attente) Content_12 Y a quelqu'un Demande de signature....(en attente) Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Demande de signature....(en attente) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature....(en attente)   Demande de signature....(en attente) EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:03

Actuellement, seul Gab et Gyruss ou même TheSpirit pourrait te faire une signature.

Pour ma part, je pourrais t'en faire une aussi, mais je préfère me freiner sinon je passe trop de temps devant mon pc.
Désolé, vraiment. Demande de signature....(en attente) Ch_ais_p

Patiente, ça va venir.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de signature....(en attente) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature....(en attente)   Demande de signature....(en attente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signature....(en attente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: