|
| | Auteur | Message |
---|
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Etoile, Kiripati, Indes, Asie Lun 26 Mai 2008 - 14:59 | |
| Ce massif batiment (administratif ?) en indes à une curieuse forme en étoile. Drole de choix architecturale pas vraiment judicieux. J'imagine quelqu'un au bout d'une lignee d'immeubles et devant aller de l'autre coté en face .... Lui faut repasser par le centre ... Coordonnées: 13°40'55.68"N 79°21'5.29"E |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Etoile, Kiripati, Indes, Asie Lun 26 Mai 2008 - 21:40 | |
| c'est pas une sorte de prison? |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4908 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Etoile, Kiripati, Indes, Asie Mar 27 Mai 2008 - 0:12 | |
| c'est vrai qu'en France , la nouvelle mode est au plan en étoile pour les prisons .... la cour de promenade serait la place octogonale centrale ... mais il n'y a pas de mirador ,( si peut-être 1 en N-W.. ) pas de filin de sécurité ... de plus, je me demande si tu n'as pas fait une erreur dans l'intitulé car Kiri Pati est au Japon, alors que Kiri Bati est en Inde .... enfin, je fais peut-être moi-même une erreur .... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile, Kiripati, Indes, Asie | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |