|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En passant :o) Ven 23 Mai 2008 - 17:19 | |
| Bon retrour parmi nous HW!!!!!
content de te revoir!!
woufff |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: En passant :o) Ven 23 Mai 2008 - 17:20 | |
| - Tcharr a écrit:
- Bon retrour parmi nous HW!!!!!
content de te revoir!!
woufff Merci Tcharr !!!! |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: En passant :o) Ven 23 Mai 2008 - 17:31 | |
| Salut En voila une bonne nouvelle ! Bon retour parmis nous ! |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: En passant :o) Ven 23 Mai 2008 - 17:39 | |
| Belle surprise !! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et bravo pour ton blog |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: En passant :o) Ven 23 Mai 2008 - 17:45 | |
| Bon retour. La vie change du Mexique. Mais bon, je ne pense pas que ça soit le pays d'Afrique, le plus politiquement dangereux. Même si ce n'est pas parce que, les médias ne parlent pas de ce pays, qu'il a rien. Pour preuve, en France , on parle des évènements facheux en Afrique Du Sud, sans pour autant, en faire l'ouverture du journal. |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: En passant :o) Ven 23 Mai 2008 - 20:42 | |
| C'est un véritable plaisir de te revoir ici HW !! J'espère que ton voyage prolongé autour du globe ce déroule bien et surtout, j'attend avec impatience de pouvoir lire tes posts ( quand le temps m'en sera donné) sur ce(s) forum(s) !! |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: En passant :o) Ven 23 Mai 2008 - 23:09 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Belle surprise !! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et bravo pour ton blog
:kkk: Au plaisir de te relire HW... :Salut: |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: En passant :o) Sam 24 Mai 2008 - 5:10 | |
| Salut HW!!! Sympa de venir nous dire un p'tit bonjour...en espérant te croiser un peu plus souvent sur le forum. Super tes photos....quel dépaysement. |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: En passant :o) Sam 24 Mai 2008 - 10:47 | |
| Heureux de te relire HW !!! Bon retour sur le Forum :cheers: |
|
|
| |
| Sujet: Ah fric... :o) Lun 26 Mai 2008 - 13:10 | |
| - sebadive a écrit:
- Bon retour. La vie change du Mexique. Mais bon, je ne pense pas que ça soit le pays d'Afrique, le plus politiquement dangereux. Même si ce n'est pas parce que, les médias ne parlent pas de ce pays, qu'il a rien. Pour preuve, en France , on parle des évènements facheux en Afrique Du Sud, sans pour autant, en faire l'ouverture du journal.
Hello Sebadive, Dangereux non... mais instable politiquement.. oui Pas mal de troubles dans la population avec parfois qq émeutes (il y a 3 semaines, mon quartier était quasi zone de guerre... ça tirait dans tout les coins) |
|
|
| |
| Sujet: :o) Lun 26 Mai 2008 - 13:12 | |
| |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: En passant :o) Lun 26 Mai 2008 - 15:42 | |
| Il faut que j'écoute plus RFI, c'est le seul média qui parle quotidiennement de l'Afrique. |
|
|
| |
| Sujet: Guy né Lun 26 Mai 2008 - 16:23 | |
| - sebadive a écrit:
- Il faut que j'écoute plus RFI, c'est le seul média qui parle quotidiennement de l'Afrique.
Je me demande si ils vont parler des tirs d'aujourd'hui dans les casernes qui se trouvent au centre-ville Pour les news, tu a ça qui n'est pas trop trop mal... : http://fr.allafrica.com/guinea/ et encore c'est pas toujours top top |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: En passant :o) Lun 26 Mai 2008 - 16:38 | |
| Si j'ai vu l'information sur le site du nouvel observateur.
Article paru sur le site nouvelobs.com: ( publier à 14 h 51 ) Des soldats protestant contre le limogeage du Premier ministre guinéen par le président Lansana Conté se sont mutinés et ont tiré des coups de feu en l'air lundi, selon des témoins vivant près des casernes de Conakry, la capitale guinéenne.Lansana Kouyaté avait été nommé Premier ministre à la suite d'un accord de partage du pouvoir l'an dernier après des manifestations contre le président autoritaire. Il s'était engagé à donner satisfaction aux militaires, qui réclamaient des augmentations de salaire depuis des années. AP |
|
|
| |
| Sujet: Re: En passant :o) Lun 26 Mai 2008 - 17:29 | |
| - sebadive a écrit:
- Si j'ai vu l'information sur le site du nouvel observateur.
Article paru sur le site nouvelobs.com: ( publier à 14 h 51 ) Des soldats protestant contre le limogeage du Premier ministre guinéen par le président Lansana Conté se sont mutinés et ont tiré des coups de feu en l'air lundi, selon des témoins vivant près des casernes de Conakry, la capitale guinéenne.Lansana Kouyaté avait été nommé Premier ministre à la suite d'un accord de partage du pouvoir l'an dernier après des manifestations contre le président autoritaire. Il s'était engagé à donner satisfaction aux militaires, qui réclamaient des augmentations de salaire depuis des années. AP Et bien voilà.... tu vois qu'on cause de mon actuel pays hôte |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En passant :o) | |
| |
|
|
| |
|