|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Charmant graffiti. Mer 21 Mai 2008 - 9:43 | |
| Notre amie effeil65 doit connaitre ce graffiti, il est peint sur un mur de la citadelle de Calvi, où je vais tous les ans pour les Rencontres Polyphoniques, pas loin de la Poudrière. Adorable non? photo gollum: |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Charmant graffiti. Mer 21 Mai 2008 - 11:07 | |
| Bien vu Gollum ! Pour une fois que des corses s'expriment autrement qu'avec des bombes ! ................de peinture ! Je trouve parfois stupide de choisir la bombe de peinture comme moyen d'expression, alors que le pinceau ou le feutre s'en tirent souvent bien mieux, pour moins cher, avec moins de risques pour la santé ! ça monsieur, c'est du graf ! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4952 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Charmant graffiti. Mar 3 Juin 2008 - 1:32 | |
| ah non, je ne l'ai encore jamais vu ce graff ..... mais je vais y regarder de plus près bientôt !!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charmant graffiti. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |