| | | Auteur | Message |
---|
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Dépression, Atlantique nord Mar 20 Mai 2008 - 12:59 | |
| |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4745 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Dépression, Atlantique nord Mar 20 Mai 2008 - 13:05 | |
| si on pouvait épargner la corse, ça m'arrangerait bien quand même parce que là, j'en peux plus, ça fait 15 jours qu'il pleut sans discontinuer , bientôt je vais sortir de chez moi en canoé ..... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Dépression, Atlantique nord Mar 20 Mai 2008 - 13:34 | |
| La depression est prévue pour demain ! Enfin un peu d'eau dans le pastis, à Bastia ? |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4745 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Dépression, Atlantique nord Mar 20 Mai 2008 - 17:01 | |
| ah non, môssieu, je ne bois que du ..cap corse !!!! si j'avais eu un récupérateur d'eau de pluie , je ferais des économies d'eau pendant 10 ans avec ce qu'il vient de nous tomber sur le nez !!! MARRE !!!!!!! :evil: |
| |
| | Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: Dépression, Atlantique nord Mer 21 Mai 2008 - 21:50 | |
| - eiffel65 a écrit:
- si on pouvait épargner la corse, ça m'arrangerait bien quand même parce que là, j'en peux plus, ça fait 15 jours qu'il pleut sans discontinuer , bientôt je vais sortir de chez moi en canoé .....
Dans l'Est c'est le contraire bientôt ça vaudra même plus le coup d'aller en vacances au bord de la méditerranée |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépression, Atlantique nord | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |