| | | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4698 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine ! Sam 10 Mai 2008 - 16:29 | |
| je nage dans le potage ........ oops je viens de voir + haut que c'est oui pour les canaries !!!! c'est forcément là-dedans :!!!!!!! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4698 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine ! Sam 10 Mai 2008 - 16:47 | |
| - Pierrex a écrit:
- Un rapport avec le FCN ?
quand je tape F C N , je suis dirigée vers le Football Club de Nantes !!!!!!! :evil: ahhhh hhhhhhhhh je viens de comprendre ,............. les canaris !!!!!!!! :rire2: :rire2: :rire2: :bien: :rire: :rire: :rire: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine ! Sam 10 Mai 2008 - 18:57 | |
| Oh ! Zé cru voir un Rominet !!! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine ! Sam 10 Mai 2008 - 21:17 | |
| Ouaip, c'est bien beau , mais moi je tourne en rond ! Je vais les connaitre à fond, les piscines des Canaries ! Tenerife? |
| |
| | Renard Surfeur
60 35 Dijon, Bourgogne Première année de Fac de Médecine, PC, jeux vidéos, Sport ...
| Sujet: Re: Aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine ! Dim 11 Mai 2008 - 0:13 | |
| Ah ça y est je crois l'avoir ! S'agirait il d'une piscine de Puerto de la Cruz, ville de l'île principale des Canaris ? 28°25'08.82"N 16°32'34.95"WSi c'est le cas, on va dire que les montagnes en arrière plan de la photo m'ont été d'un grand secours ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine ! Dim 11 Mai 2008 - 7:00 | |
| Super pour les autres participants... J'avais dit en MP les réponses. Ce sont les règles habituelles. :Vilain: |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine ! Dim 11 Mai 2008 - 8:27 | |
| Bon, ben c'est râpé ! Stupidement , je cherchais au sud ! Bien joué Renard, mais je crois que tu vas te prendre un savon!!!! :TUS: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine ! Dim 11 Mai 2008 - 8:38 | |
| Un savon ? Non, Dijon c'est pas le savon... Là c'est plutôt la qui me monte au nez. |
| |
| | Renard Surfeur
60 35 Dijon, Bourgogne Première année de Fac de Médecine, PC, jeux vidéos, Sport ...
| Sujet: Re: Aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine ! Dim 11 Mai 2008 - 9:23 | |
| Ah ouais désolé ! Comment pourrais je me faire pardonner ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine ! Mar 3 Juin 2008 - 20:35 | |
| sujet déplacé dans trouvé!!
wouaff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |