|
| | Auteur | Message |
---|
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Dire straits, you and your friend Mar 6 Mai 2008 - 6:49 | |
| Dans la série des guitaristes reconnaissables dés la premiére note voici Mark Knopfler des dire straits. Archi connu mais toujours aussi sublime , particuliérement avec cette chanson : you and your friend qui démontre toute l'étendue de son talent ... |
| |
| | The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Re: Dire straits, you and your friend Mar 6 Mai 2008 - 8:59 | |
| Ahhhh Mark Knopfler !!!! J'adoooore !!! C'est mon chanteur préféré avec ou sans Dire Straits !!! "You and your friend" est une superbe chanson pas assez connue à mon goût Moi j'aime quand il fait des chansons de rock bien gras comme "Heavy fuel" mais aussi des balades comme il sait si bien les faire... A propos de reconnaitre son style à la guitare : il y a maintenant près de 20 ans un pote me fait écouter des bootlegs de Bob Dylan et nous discutons de choses et d'autres... Tout d'un coup je m'exclame : "Tiens c'est marrant, le mec qui accompagne Dylan joue comme Mark Knopfler !"... Après avoir vérifié sur les pochettes des CDs, Mark Knopfler était bien présent dans les musiciens de Dylan !!!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Dire straits, you and your friend Mar 6 Mai 2008 - 9:16 | |
| MERCI VIJMARS ! 6 minutes 47 de bonheur !! Ah, Dire Sraits, créateurs du fameux "Sultans of swing"... J'ai toujours leur album ALCHEMY, enregistré en public, un monument de la musique, depuis devenu un classique.. Tiens va falloir que je réécoute ça! _ |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Dire straits, you and your friend Mar 6 Mai 2008 - 9:47 | |
| Le sachant amateur de guitare, j'ai envoyé hier matin un MP à vijmars lui signalant qu'il y avait un concert de Mark Knopfler en cours sur Arte, j'aurais du poster ça une semaine à l'avance ! Berlin 2007= sur le cul... :bien: |
| |
| | The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Re: Dire straits, you and your friend Mar 6 Mai 2008 - 9:51 | |
| J'ai aussi quelque part un live importé d'Italie et enregistré au Point Depot de Dublin Qualité audio pas top (surtout pour un album du commerce) mais ambiance inégalable |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dire straits, you and your friend | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |