PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les ballons-sonde sur Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat63
Surfeur
Surfeur
Pat63

Nombre de messages 51
Localisation Chamalières

Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ballons-sonde sur Google Earth   Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:51

Je te demandais les sites juste pour assouvir ma curiosité, pas pour les utiliser pour bombarder le forum de post. T'inquiète pas.
Avec les possibilités infinies de GE, plusieurs sites ne seront pas suffisant. Mais je trouve bien de garder une ligne directrice pour ce forum et pas d'utiliser les autres. Sinon, on va se retrouver avec 15 sites pratiquement identiques.
C'est seulement mon avis perso.

🐰
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ballons-sonde sur Google Earth   Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:12

RÖRÖ a écrit:
il ne devrait pas poster les fichier KMZ pour qu'on les regarde à notre aise...
Si tu as une solution gratuite pour poster des fichiers kmz, on accepte toutes propositions.
Voici la seule solution gratuite que j'ai trouvé.
Le problème est que le fichier s'efface au bout de 31 jours, s'il n'est pas ouvert au moins une fois dans les 30 jours.

As-tu une meilleure solution à nous proposer ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ballons-sonde sur Google Earth   Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:17

Pat63 a écrit:
Je te demandais les sites juste pour assouvir ma curiosité, pas pour les utiliser pour bombarder le forum de post. T'inquiète pas.
Avec les possibilités infinies de GE, plusieurs sites ne seront pas suffisant. Mais je trouve bien de garder une ligne directrice pour ce forum et pas d'utiliser les autres. Sinon, on va se retrouver avec 15 sites pratiquement identiques.
C'est seulement mon avis perso.🐰
C'est notre avis aussi !!! Wink Wink Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ballons-sonde sur Google Earth   Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:20

Montainer a écrit:
RÖRÖ a écrit:
il ne devrait pas poster les fichier KMZ pour qu'on les regarde à notre aise...
Si tu as une solution gratuite pour poster des fichiers kmz, on accepte toutes propositions.
Voici la seule solution gratuite que j'ai trouvé.
Le problème est que le fichier s'efface au bout de 31 jours, s'il n'est pas ouvert au moins une fois dans les 30 jours.

As-tu une meilleure solution à nous proposer ?

je sais pas .... ;-)

en faire un gros fichier ZIP et l'heberger sur un site FTP?

au cas où... si je reçois un fichier ZIP avec les KMZ... je veux bien l'heberger et envoyer le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ballons-sonde sur Google Earth   Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:38

RÖRÖ a écrit:
je sais pas .... ;-)en faire un gros fichier ZIP et l'heberger sur un site FTP?au cas où... si je reçois un fichier ZIP avec les KMZ... je veux bien l'heberger et envoyer le lien...
Ok, je ne demande qu'à savoir comment faire.

Un site FTP . Explique moi.scratch

Et tu veux bien héberger des fichier kmz. Explique moi là aussi, s'il te plaît. scratch


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
allaneder
Surfeur
Surfeur


Nombre de messages 54
Localisation indre et loire

Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ballons-sonde sur Google Earth   Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:52

pour mon pardon je vous dene l'un des plus gros site de google earth

http://www.googlesightseeing.com/
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ballons-sonde sur Google Earth   Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:58

Erreur pardonnée sans aucun problème. Wink Wink Wink

Bon parcours sur le forum Allaneder. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ballons-sonde sur Google Earth   Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:37

Willy a écrit:
UN FTP c'est une peu comme un site ou tu peu poster dees images des fichiers des musiques etc.... et les gens viennent se servir (si j'ai bien compris)
Ok.
Alors si j'ai bien compris, RÖRÖ nous propose l'hébergement de fichiers kmz sur son site.

RÖRÖ, peux-tu m'expliquer tout ceci par MP s'il te plaît très précisemment ?
Ensuite, on pourra si tout va bien, créer une astuce sur le forum, pour que tout le monde puisse en profiter.

Merci à toi.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ballons-sonde sur Google Earth   Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:45

yop... mais maintenant ... au dodo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Contenu sponsorisé




Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ballons-sonde sur Google Earth   Les ballons-sonde sur Google Earth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ballons-sonde sur Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Montgolfières et ballons vus sur Google Earth
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» [résolu] Google ne répond plus ?
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» Google Earth et photographie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Transport :: Ballons, dirigeables-
 
 
Sauter vers: