| | | |
Auteur | Message |
---|
alexsam Surfeur

56
43
Portel-des-Corbières
 | Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Jeu 10 Juil 2008, 21:54 | |
| La France Version "australienne" Les australiens utilisent parfois des planisphères à l'envers. Si il faut, c'est nous qu'on n'est pas à l'endroit.  |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11461
.
 | Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Jeu 18 Déc 2008, 11:43 | |
| La France, en version gastro-en-terre-cuite (ouais, je sais, c'est pas méga poétique, mais la France, c'est ça aussi !) www.lepoint.fr |
| |
 | | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7443
42
Pont-l'Abbé
 | Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Jeu 18 Déc 2008, 11:58 | |
|  Il a beaucoup de cas en Corse. C'est bizarre, car il a des petites zones vertes (donc peu touché par l'épidémie ) alors qu'a quelques kilomètres c'est moins bon. |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 24 Mar 2009, 18:40 | |
| |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Les photos de Flickr avec Google Earth Mar 24 Mar 2009, 19:14 | |
| La France vue avec les photos de Flickr :  Après un zoom sur l'Europe du sud, GE affiche ce qu'il a en cache :  La cathédrale de Clermont-Ferrand :  Une vignette que vous agrandirez en cliquant dessus :  Le fichier de Flickr est >>> ici <<<Il y a d'autres possibilités que ces simples points rouges. Je n'ai qu'un vieux fichier sans le " FULL OPTIONS " actuel . Un autre plus ancien >>> ici <<< celui que j'utilise actuellement probablement. D'autres infos concernant Flickr >>> sur TSGE <<<.  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Les plus belles baies du monde sur Google Earth Mar 24 Mar 2009, 19:19 | |
| |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: 360cities.net en rajoute une couche à Google Earth Mar 24 Mar 2009, 19:38 | |
| |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Google Earth et l'option Youtube Lun 05 Oct 2009, 23:25 | |
| |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Surcouche Bing Maps dans Google Earth Dim 01 Nov 2009, 23:35 | |
| |
| |
 | | carrie Nouveau

3
42
yvelines
 | Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Sam 14 Nov 2009, 00:41 | |
| la france de nuit est magnifique |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: La France vue avec le plugin / greffon Google Earth Lun 06 Sep 2010, 10:00 | |
| |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Comment avoir les vues Street View dans Google Earth ? Sangatte sur Google Earth Sam 09 Oct 2010, 16:24 | |
| |
| |
 | | Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 12 Oct 2010, 21:59 | |
| La France .....version.......village gaulois 48°46'34.78"N 1°57'42.75"E |
| |
 | | Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mar 12 Oct 2010, 23:05 | |
| Vous avez vu plus haut le lien direct vers les cartes de Rumsey pour GE Cependant le service de base présente la carte France de Cassini de 1790 et n'indique pas encore celle de 1750 qui est de loin la plus intéressante et la plus détaillée. Vue générale  Détail  Il faut donc passer par ce LIENPuis cliquer dans les "quicklinks" sur Google Earth et ensuite sur "Launch Google Earth Application" pour obtenir le fichier Bonne visite  |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11461
.
 | Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth Mer 13 Oct 2010, 19:13 | |
| - Pierre a écrit:
- Il faut donc passer par ce LIEN
Puis cliquer dans les "quicklinks" sur Google Earth
et ensuite sur "Launch Google Earth Application" pour obtenir le fichier Je n'ai rien compris. J'ai dû louper une étape. Une t'ite expliction complémentaire ne serait pas de refus... Sur www.davidrumsey.com, tu vas où ? Tu télécharges quelque chose ? |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |