|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Mon prochain cinéma Sam 26 Avr 2008 - 23:50 | |
| C'est le prochain film que je vais allé voir au cinéma. Depuis le temps que je l'attends. Enfin il va sortir. Enfin ils ont pu le réaliser. Ce héro des Comics était pendant les années de ma fin d'adolescence mon préféré. C'était celui dont j'attendais sa sortie avec impatience au cinéma depuis des années. La plupart des héros des Comics créés par Stan Lee (Spiderman, Hulk, Les 4 fantastiques, Les X-Men, Daredeville, Silver Surfer ) étaient les uns après les autres tous adaptés pour le cinéma sauf lui. Beaucoup de difficultés pour l'adapter sur pellicule paraît-il. Enfin ils ont réussi. Enfin il est là très bientôt dans les salles en france. Je vais courir le voir. Mais qui est ce héro ? A la suite de ce message il y a un trailer de ce film. Je l'ai caché pour ne pas vous obliger à le voir. Mais si vous voulez le voir et connaître ce héro mystérieux que j'aime tant, vous n'avez qu'une seule chose à faire, c'est de poster après moi et la vidéo apparaîtra. Allez, poster si vous voulez voir. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Dim 27 Avr 2008 - 0:42 | |
| :ddd: . . . . EDIT : Ha oui, ca en jette
Dernière édition par Lurgee le Dim 27 Avr 2008 - 0:48, édité 1 fois |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Dim 27 Avr 2008 - 0:43 | |
| C'est pas l'homme de métal ou quelqu'un d'avoisinant. Et pour le trailer c'est par où ? |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Dim 27 Avr 2008 - 1:00 | |
| BAGALOUBIIIIIIIIIIII Juste pour voir |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Dim 27 Avr 2008 - 4:01 | |
| J'paris que c'est Iron Man qui sortira le 2 mai prochain dans nos salles de cinémas au Québec. |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Jeu 8 Mai 2008 - 18:25 | |
| Bon ben voilà, je viens d'aller au cinéma pour voir ce fameux film que j'attendais depuis longtemps. Si vous voulez savoir ce que j'en pense, il vous faut poster après moi et un message apparaîtra. Nananère !!! Voilà, un très bon film à voir. J'ai passé un excellent moment. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Jeu 8 Mai 2008 - 19:17 | |
| Wouais ben moi je vois pas je donne ma langue au chat Aie! HO! il me l'a piqué |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Ven 9 Mai 2008 - 9:07 | |
| Bon bin allez je me fais une toile... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Ven 9 Mai 2008 - 9:37 | |
| après moi et un message apparaîtra. Nananère !!! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Ven 9 Mai 2008 - 9:38 | |
| Bon, ben j'ai posté ce qui était demandé, et le miracle n'a pas eu lieu ! :chaud:
EDIT: ben je suis pas plus fin que ça ! fallait remonter pour voir ! Sorry... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Ven 9 Mai 2008 - 13:49 | |
| - Montainer a écrit:
- Si vous voulez savoir ce que j'en pense, il vous faut poster après moi et un message apparaîtra. Nananère !!!
J'le sais....j'le sais et j'ai pas eu besoin de poster pour le savoir...... |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Ven 9 Mai 2008 - 17:20 | |
| - Pierrex a écrit:
- EDIT: ben je suis pas plus fin que ça ! fallait remonter pour voir ! Sorry...
Yeessss !!! Il faut remonter pour voir apparaître le trailer et les messages cachés dans mes propres posts. C'est magique. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma Sam 24 Mai 2008 - 16:36 | |
| tu piques ma curiosité la Monthy .... edit: , sympa comme tout ce " système" vu la semaine dernière, et dans mon entourage on est au moins deux à dire que c'est une des meilleures adaptation de Comics un petit regret, j'ai trouvé " Audi", ou du moins le logo de la marque trop présent. et si ça m'a "marqué", c'est qu'on le voit quand même souvent. mais bon, j'ai vraiment aimé, "moi y en a vous le conseillez" |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon prochain cinéma | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |