|
|
| | Auteur | Message |
---|
mikakika Nouveau
2 algérie
| Sujet: [image satellide et google ] Sam 26 Avr 2008 - 14:08 | |
| salut, Je travail avec des images satellites afin d'extraire les routes, j'utilise google earth, mais il y'a plusieurs questions que je me pose, ces images proviènnent de quel satellite?, de quel canal(Rouge, vert, bleu, infrarouge...)?, est ce qu' elle sont corrigées?. Est ce qu'il existe un moyen pour obtenir l'image du canal panchromatique?. aidez moi, je suis vraiment perdu? Merci. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [image satellide et google ] Sam 26 Avr 2008 - 15:37 | |
| Salut!!!! mikakika!!!!
un petit tour par >>>ici<<< juste pour te présenter serait apréciable!!! wouaff |
| |
| | mikakika Nouveau
2 algérie
| Sujet: erreur Sam 26 Avr 2008 - 18:07 | |
| salut, merci de me répondre, mais j'ai pas pu accédé à ce lien. merci d'avence. |
| |
| | The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Re: [image satellide et google ] Mar 29 Avr 2008 - 17:32 | |
| Salut et bienvenu Tcharr voulait juste t'inviter à te présenter >>>ICI<<< Sinon pour ta question : le mieux serait de demander à Google... Mais les images sont prises en lumière visible, proviennent de multiples satellites (selon le fournisseur des images) et sont effectivement corrigées puisque j'ai vu la différence entre des photo issues directement du fournisseur et les mêmes sur Google Earth De plus elles sont adaptées afin de former une image la plus homogène possible aves des transition entre les photos se voyant le moins possible (et c'est TRES difficile). Si tu veux savoir de quel satellite est issu une photo tu as certaines indications dans les layers "Couverture DigitalGlobe" et "Images Spot" dans "Infos Pratiques"/"Plus". Si tu as des besoins spécifiques en terme d'images satellite tu n'as pas d'autre choix que de les acquérir directement chez les fournisseurs d'imagerie... Mais c'est cher... Regarde aussi du côté de http://www.terraserver.com |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [image satellide et google ] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|