|
| | Auteur | Message |
---|
balitout pierre Nouveau
1 agadir Maroc
| Sujet: [résolu] Problème de connexion à Google Earth "bridé" par le serveur Menara au Maroc... Ven 25 Avr 2008 - 0:10 | |
| je voudrais savoir si l'accès au site GOOGLE EARTH est "bridé" par le serveur Menara au Maroc, car il est très difficile de se connecter sans avoir le message IMPOSSIBLE DE CONNECTER AUX SERVEURS, merci pour toute aide |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: [résolu] Problème de connexion à Google Earth "bridé" par le serveur Menara au Maroc... Ven 25 Avr 2008 - 0:43 | |
| N'cha Balitout Pierre Mwai, Apparemment il est impossible de se connecter à Google Earth pour tous les abonnés de Maroc Telecom. Et Menara est une offre ADSL de Maroc Telecom, si j'ai bien compris. Tu arrive par moment a te connecter a Google Earth, ou il te met systematiquement le message "Connexion au server impossible" ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Earth Atlas Ven 21 Nov 2008 - 10:45 | |
| Une offre alternative pour les internautes macocains avec Earth Atlas. Problème insoluble et non réactivé. Déplacement dans les résolus. |
| |
| | jerrydelui Nouveau
1 earth
| Sujet: Re: [résolu] Problème de connexion à Google Earth "bridé" par le serveur Menara au Maroc... Sam 11 Fév 2012 - 18:09 | |
| Bonjour. il y a une astuce pour les abonés de maroc telecom et même meditel pour se connecter a google earth sans passer par proxy.
je vous lie la video youtube ainsi que le lien du patch qui permet de changer quelques octets dans le fichier de google earth pour ne plus etre bloké par les serveurs de maroc telecom, cliquez ici pour la vidéo youtube et cliquez ici: cliquez ici pour le patch google earth au maroc.
Dernière édition par jerrydelui le Sam 11 Fév 2012 - 18:11, édité 1 fois (Raison : correction des liens) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Problème de connexion à Google Earth "bridé" par le serveur Menara au Maroc... Sam 11 Fév 2012 - 21:44 | |
| - jerrydelui a écrit:
- Bonjour. il y a une astuce pour les abonés de maroc telecom et même meditel pour se connecter a google earth sans passer par proxy
N'étant pas au Maroc, je ne sais si cette "astuce" fonctionne bien. Et si c'est bien une astuce sans risque *. Si ça fonctionne "sans risque", et bien grand merci à toi de faire bénéficier aux GEnautes du Maroc, qui seraient à l'écoute, de cette ruse. Dans le cas contraire, ou en cas de doute, que les internautes marocains suivent les voies indiquées précédemment.* par "sans risque", j'entends que j'espère que ces outils sont ble et bien fournis par une officine autre que le renseignement marocain ayant des visées de surveillance des internautes... |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Réseau virtuel - VPN Dim 12 Fév 2012 - 12:09 | |
| Pour ces problèmes de blocage et de censure très souvent injustifiés et imposés par les États..... La solution passe par un VPN (Virtual Private Network), en français : un réseau virtuel Défendons l'INTERNET LIBRE |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Problème de connexion à Google Earth "bridé" par le serveur Menara au Maroc... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |