PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Eurovision 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:10

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore voici la chanson qui va représenter la France a l'Eurovision 2008 interprètée par Sebastien Tellier..

Il y a une polémique sur ce titre car elle est chantée en anglais et cela n'est pas du gout de tout le monde, personnellement ça ne me dérange pas ( a savoir que sur les 40 pays candidats, 25 chantent en anglais).

Bref, je trouve ce titre pas mal et vous ?



Si cet artiste (qui a déja des fans parmi les initiés) vous intéresse, d'autres titres sont disponibles sur Deezer: http://www.deezer.com/#music/result/sebastien%20tellier
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:23

Je n'ai pas encore écouté la chanson de la France, mais de toute manière je ne m'attends pas à ce que la France gagne cette année comme les années suivantes.

L'Eurovision est dominée par les pays de l'est. Ils votent entre-eux se soutiennent et ignorent totalement les pays de l'ouest.
C'est de l'arnaque totale.

Je ne regarde plus l'eurovision pour les jolies chansonnettes chantées par de belles voix.
Je regarde l'eurovision pour les groupes comiques qui me font mourir de rires.
L'année dernière j'ai beaucoup rit grâce à quelques groupes qui essayaient de faire quelques choses de spécial. Ils ne sont pas là pour gagner, ils sont là pour mettre la panique.

L'année encore avant, il y avait un groupe Lithuanien, qui chantait une chanson disant que c'étaient eux les vainqueurs de l'eurovision.
C'était très culoté. Et le spectacle qu'ils avaient donné sur le plateau m'avait beaucoup fait rire.
J'aurais bien aimé qu'ils gagnent.



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:51

Faiiiive poiiintsss!Eh ben si Sebastien Teillet gagne l'Eurovision, je veux bien me déguiser en bonne soeur ! Il a fait sa chanson tout seul, dans son home studio, en trois jours, po posible autrement ! Si encore Tina Arena , qui avait été préssentie, avait bien voulu prêter sa voix a une chanson pas trop cucul, on aurait pu croire qu'il reste des voix dignes de ce nom en France ! Là , c'est foutu, carbo, et je suis même pas sûr qu'il réussira à nous faire rire ! C'est vrai en plus que c'est bien mieux en Anglais, comme ça 9 français sur 10 n'y comprendront rien a ces paroles vaseuses. Sur MCM, ils ont eu la bonne idée de traduire une chanson en sous-titre de Britney Spears; les ados commencent à comprendre, et c'est trés bien.
Sniffffff, Carquefou vient de perdre! c'est po juste!


Dernière édition par Pierrex le Jeu 17 Avr 2008 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:09

Je viens d'écouter la chansonnette de Sébastien Teillet.
Je me demande quand est-ce que la France comprendra que les chansonnettes de ce style c'est terminé.
Maintenant c'est pour ça que les gens votent. Vainqueur en 2006.



Oui je suis d'accord je n'aime pas moi non plus. On est très loin des chansonnettes de l'eurovision des pays de l'ouest.
Mais ce n'est pas nous qui votons.
Il faut faire des musiques qui plairont pour les pays de l'est.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Dim 25 Mai 2008 - 0:34, édité 1 fois (Raison : Repositionnement de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:30

Bon ba... si on gagne cette année, je comprends pas...
C'est franchement pas terrible ! Plus ça va, et pire c'est en France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:23

C'est vrai que l'Eurovision, c'est pas trop le top. J'aime uniquement la fin, au moment des notes. Ca fait ambiance école.
Pour la France, de mon avis, la dernière année excellente est 1990, avec Joelle Ursull et la chanson White and Black Blues. ( De Serge Gainsbourg)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptySam 24 Mai 2008 - 8:39

Faudrait demander à la Star Académie de nous trouver un candidat pour l'année prochaine.....

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:06

Parle pas de malheur ! on a déjà assez de soucis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:30

EUROVISION, MISS FRANCE, STAR AC' et Cie : tout ça c'est de l'argent foutu en l'air pour de bien médiocres spectacles .............. Colère
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:30

sebadive a écrit:
C'est vrai que l'Eurovision, c'est pas trop le top. J'aime uniquement la fin, au moment des notes. Ca fait ambiance école.
Pour la France, de mon avis, la dernière année excellente est 1990, avec Joelle Ursull et la chanson White and Black Blues. ( De Serge Gainsbourg)
Texte de Gainsbourg.

A cette époque, la France grâce à cette chanson, avait révolutionné le système Eurovision.
Elle termine 2ème.
Il ne faut pas oublier, que c'étaient des chansonnettes chantées par les chanteurs et chanteuses statiques.
Depuis, les pays Européens ont suivi l'exemple de la France.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:37

11h1/2 J'en ai marre de voir des joueurs de foot jouer aux quilles avec les jambes des autres, quel bel exemple pour la jeunesse, et les arbitre dominés par les enjeux et le frics qui se taisent !
La chanson anglo française est dans les choux comme prévu, que d'argent foutu en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:58

Eurovision 2008 Bonjour3 Russia ---- ten points . Ils vont gagner Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:23

Oui la Russie a gagnée avec une chanson môôôôche.
Encore une fois un pays de l'est.

De toute manière, c'est terminé pour les pays de l'ouest depuis longtemps.
Les pays de l'est sont plus nombreux et ils votent entre voisins sans regarder la qualité des chansons.

Je regarde l'eurovision parce-que je trouve que c'est le plus grand spectacle comique du monde.
Ça pue le fric , la magouille, la tricherie.
Je suis mort de rire.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:21

J'ai pas vu hier, mais j'éi enregistré pour voir les chansons... Mais déjà que j'aimais pas la chanson française Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:26

ben moi je ne regrette pas d'être repartie avec Winnie à New York all night long ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eurovision 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2008   Eurovision 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: