|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Lun 14 Avr 2008 - 18:31 | |
| Salut Cet immeuble de 7 étages est le siège de l'entreprise Longaberger , qui fabrique comme on peut s'en douter des paniers . source photo 40° 3'47.64"N82°20'46.38"W
Dernière édition par Mac Cany le Mar 7 Oct 2014 - 16:37, édité 1 fois |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Mer 16 Avr 2008 - 0:40 | |
| Très marrant ce panier, esperont qu'il n'y aura pas une usine de godemichet qui s'inspire de cet exemple |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: [sujet restauré] Mer 16 Avr 2008 - 8:13 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Très marrant ce panier, esperont qu'il n'y aura pas une usine de godemichet qui s'inspire de cet exemple
... ou le siège d'une usine de cuvettes de chiottes !
Dernière édition par winnie le Mer 8 Oct 2014 - 17:27, édité 2 fois |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Mer 16 Avr 2008 - 8:45 | |
| Salut Tu ne crois pas si bien dire Winnie , enfin presque car ce n'est pas à coté mais en Corée , plus exactement à Suweon ou Suwon ( 37°14'44.01"N127° 0'45.46"E je n'arrive pas à trouver l'endroit exact , alors si quelqu'un peut m'aider .. ) que Mr Sim Jae-Duck ( canard WC ? ) président du comité d'organisation de l'assemblée générale de l'association mondiale des fabriquant de toilettes , a décider de se faire construire une maison en forme de toilette . source MISE A JOUR : j'ai trouvé les coordonnées de cette maison 37°19'9.04"N126°58'40.51"E
Dernière édition par Mac Cany le Ven 19 Mai 2017 - 9:16, édité 2 fois |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Mer 16 Avr 2008 - 9:19 | |
| - Mac Cany a écrit:
- je n'arrive pas à trouver l'endroit exact , alors si quelqu'un peut m'aider ..
A mon avis, il faut déjà trouver un jardin, et aller voir au fond. La cabane au fond du jardin... |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Mer 16 Avr 2008 - 18:39 | |
| La cuvette de WC il me semble avoir vu ça sur le forum et je me demande si ce n'est pas Chantale qui l'a postée |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Mer 16 Avr 2008 - 18:59 | |
| |
| |
| | geoland Nouveau
8 oviedo, Espagne
| Sujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Mer 7 Jan 2009 - 0:41 | |
| bonjour à tous! Comme je suis nouveau sur le forum, permettez-moi de me présenter. Geoland, pour vous servir et vous aider, dans la mesure du possible. J´ai aussi cherché sa localisation pour une autre raison. il me semble que cette maison est située au dehors de la ville, donc, les coordonnées ne sont pas exactes. Autre chose: il y a deux maisons, visibles sur google earth, en forme de lunette de W.C. dans l´état de floride, USA. au revoir, hasta luego! P.S. je vous ecris depuis Oviedo, ville du nord ouest de L´Espagne. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Mer 7 Jan 2009 - 8:42 | |
| Les coordonnées citées plus haut sont celles de la ville de Suweon ou Suwon , pas celles de la maison car je n'ai pas réussi à la localiser .
MISE A JOUR : j'ai trouvé les coordonnées de cette maison 37°19'9.04"N126°58'40.51"E
Dernière édition par Mac Cany le Ven 19 Mai 2017 - 9:34, édité 1 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Mer 7 Jan 2009 - 18:25 | |
| - geoland a écrit:
- bonjour à tous!
Comme je suis nouveau sur le forum, permettez-moi de me présenter. Geoland, pour vous servir et vous aider, dans la mesure du possible. J´ai aussi cherché sa localisation pour une autre raison. il me semble que cette maison est située au dehors de la ville, donc, les coordonnées ne sont pas exactes. Autre chose: il y a deux maisons, visibles sur google earth, en forme de lunette de W.C. dans l´état de floride, USA. au revoir, hasta luego! P.S. je vous ecris depuis Oviedo, ville du nord ouest de L´Espagne. Bonsoir geoland ! Je vois que tu es nouveau ! Peux tu faire STP ta présentation au bon endroit, pour que l'on puisse t'accueillir comme il se doit ? Pour cela, tu créés un nouveau fil avec le bouton "nouveau". Merci d'avance. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Jeu 18 Mai 2017 - 12:02 | |
| La maison en forme de panier de pique-nique par GMaps:
- |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5760 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA Jeu 18 Mai 2017 - 12:09 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Maison-Toilette à Jangan-gu, Suwon, Gyeonggi - Corée du Sud Ven 19 Mai 2017 - 10:51 | |
| Il faut compléter les images de cette Maison-Toilette... Et l'on est pas au bout de nos surprises! Tout d'abord, l'image de GE: En basse résolution: Et puis les photos de Panoramio, dont certaines valent leur pesant d'or!!! source Et puis une sculpture dont je ne vous expliquerai pas la nature. source Et une sculpture très...expressive. source Je vous laisse réfléchir sur cet ensemble où l'art descend à des niveaux rarement atteints. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immeuble en forme de panier de pique-nique, siège de Longaberger, Newark, Ohio - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |