|
| | Auteur | Message |
---|
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Un ascète, un vrai Mer 9 Avr 2008 - 19:54 | |
| Un sans abri fait la manche dans la rue. Il accoste un homme à la sortie de son travail. - Une p'tite pièce pour manger s'il vous plait ! L'homme, généreux, sort son portefeuille et prend un billet de vingt euros. - Si je vous donne cet argent, j'espère que vous n'allez pas vous précipiter pour acheter de l'alcool ? - Ah non ! Je vous jure que non. J'ai arrêté de boire il y a des années et j'ai bien trop faim. - Bien. Et vous n'allez pas courir pour aller voir des femmes de mauvaise vie ? - Avec vingt euros, j'irai pas loin. Et puis j'ai pas envie d'attraper des maladies. Non, non, c'est pour manger. - Excellent ! Et vous n'allez pas essayer d'aller dépenser cet argent voir un match de football par hasard ? - Ben non ! J'vois pas pourquoi j'irai voir un match alors que j'ai déjà pas de quoi manger à ma faim. L'homme range le billet. - Ecoutez ! Au lieu de vous donner ce billet, je vais vous inviter à manger à la maison. Je vais prévenir ma femme. Le SDF, pas très emballé : - Euh … n'en faites rien. Je ne peux quand même pas me présenter dans cette tenue chez vous. Mes fringues sont dégueulasses et je pue à dix mètres. Je ne peux vraiment pas faire ça à votre dame. - Si ! C'est parfait justement. J'aimerai lui montrer à quoi ressemble un homme qui a arrêté le foot, l'alcool et les femmes. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Un ascète, un vrai Mer 9 Avr 2008 - 21:46 | |
| :rire2: Tiens, tiens tu iras voir »»»ici«««, moi j'en ai une autre version...... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Un ascète, un vrai Mer 9 Avr 2008 - 21:56 | |
| :bien: :rire: :rire: :rire: |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Un ascète, un vrai Jeu 10 Avr 2008 - 9:52 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un ascète, un vrai Jeu 10 Avr 2008 - 10:18 | |
| Celle-là, je la copie et je l'envoie à ma femme qui est dans le bureau à coté..... Bien vu!!! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Un ascète, un vrai Jeu 10 Avr 2008 - 22:24 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ascète, un vrai | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |