Sujet: EXPLOSION du nombre d'inscriptions sur TSGE Mar 8 Avr 2008 - 22:29
Est-ce une vue de l'esprit, où nous assistons à un nombre croissant d'inscriptions sur TSGE ? Qu'en était-il les mois précédents le mois de mai 2007 ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16766 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: EXPLOSION du nombre d'inscriptions sur TSGE Mer 9 Avr 2008 - 6:29
Oui, j'ai vérifié dans la base de données. Le nombre d'inscriptions est très important. Pas le temps de faire les comptes, je le ferais ce soir dès mon retour.
Vous saurez tout.
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7270 45 Nantes Chercheur et curieux
Sujet: Re: EXPLOSION du nombre d'inscriptions sur TSGE Mer 9 Avr 2008 - 7:14
N'y at'il pas eu un vaste ménage de comptes de membres inactifs rédcemment?
ceci explique peut être cela!!!
wouafff
16766 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: EXPLOSION du nombre d'inscriptions sur TSGE Mer 9 Avr 2008 - 17:18
Tcharr a écrit:
N'y at'il pas eu un vaste ménage de comptes de membres inactifs rédcemment?
ceci explique peut être cela!!!
wouafff
Le délestage a été fait début Avril.
Il est vrai que le nombe d'inscriptions a été important au mois de mars. 56 inscriptions pour ce mois de mars.
Mais c'est bien joli ces records d'inscriptions. Il faut espérer que je ne sois pas obligé de faire un délestage dans quelques mois de ces comptes qui risquent de ne pas être utilisés pour la plupart.
Sujet: Re: EXPLOSION du nombre d'inscriptions sur TSGE Mer 9 Avr 2008 - 17:39
Pour en revenir à ce que disait Tcharr, oui effectivement, c'est le résultat du délestage.
Le mois de mars n'a pas été touché par le délestage.
ivanovitch Administrateur de TSGE
21495 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: EXPLOSION du nombre d'inscriptions sur TSGE Jeu 10 Avr 2008 - 9:39
Merci pour l'info messieurs !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EXPLOSION du nombre d'inscriptions sur TSGE