|
| | Auteur | Message |
---|
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Big Apple,New york,usa Dim 6 Avr 2008 - 14:19 | |
| |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Big Apple,New york,usa Lun 7 Avr 2008 - 15:58 | |
| - vijmars a écrit:
- Plongée sur la grosse pomme
Ce serait une bonne idée de lancer un topic sur cette ville... Hummmpffff Chouettes photos, vijmars. Ce pourrait être encore plus mieux si tu décochais les frontières dans les infos pratiques... |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Big Apple,New york,usa Lun 7 Avr 2008 - 16:41 | |
| J'y ai pensais mais trop tard je ne l'ai fait que sur la derniére. Pour rependre à une ancienne question oui j'habites sur le frioul ou j'ai un pied à l'ile et un pointu . Je sais que tu connais Marseille tu peux imaginer le pied .... Trés bonne idée ce nouveau topic sur la ville (ou une autre ...) Faudrait demander au grand ganach. Moi je vote pour . A bientot |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Big Apple,New york,usa Mer 9 Avr 2008 - 20:19 | |
| Salut vijmars! Je viens de m'apercevoir que tu es dans la section recherche d'un endroit....et tu ne cherches pas New York. Alors je déplace dans échange d'endroit. |
| |
| Sujet: Re: Big Apple,New york,usa Mer 9 Avr 2008 - 20:26 | |
| |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Big Apple,New york,usa Jeu 10 Avr 2008 - 9:59 | |
| - chantale a écrit:
- Je crois qu'on aura pas besoin de le demander, on en a déjà un topic par »»»ici»»» .
J'ai suivi le lien, et stupeur, dans le topic sur NY, il y a plein d'images qui ne s'affichent pas. Problème passager ? Problème plus lourd ? Merci de me tenir au courant afin que je puisse re-scotcher les images manquantes. |
| |
| Sujet: Re: Big Apple,New york,usa Jeu 10 Avr 2008 - 14:14 | |
| - winnie a écrit:
- chantale a écrit:
- Je crois qu'on aura pas besoin de le demander, on en a déjà un topic par »»»ici»»» .
J'ai suivi le lien, et stupeur, dans le topic sur NY, il y a plein d'images qui ne s'affichent pas. Problème passager ? Problème plus lourd ? Merci de me tenir au courant afin que je puisse re-scotcher les images manquantes. C'est vrai il te manques en effet des images. Habituellement c'est un problème passager......faudrait revérifier dans les prochains jours si ça persiste. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Big Apple,New york,usa Jeu 10 Avr 2008 - 22:26 | |
| A ce sujet, j'avais posé la question à Micro mais manque de temps alors : le poids et la longueur des pages n'est-elle pas handicapant sur des topics aussi fournis ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Apple,New york,usa | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |