HEINNNNN! Moi même je suis sans doute un inventeur méconnu. Ta réponse serait ??? Et si je te dit que j'ai réalisé un exploit aujourd'hui. Ta réponse serait ???
Excentrique? Oui certainement, c'est le souvenir qu'il a laissé à ses contemporains.
Invité Invité
Sujet: Re: Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé) Mar 8 Avr 2008 - 7:35
Ce personnage était il un politique? Ce personnage était il un artiste?
wouaff
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
Sujet: Re: Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé) Mar 8 Avr 2008 - 7:57
- est-il connu pour s'être rendu ridicule en prenant une décision grotesque ?
N'cha J.Charr Tu n'as pas répondu aux questions de Ivanovitch sur la première page, c'est exprès ?
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé) Mar 8 Avr 2008 - 8:53
MP envoyé
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé) Mar 8 Avr 2008 - 11:26
grouk a écrit:
N'cha J.Charr Tu n'as pas répondu aux questions de Ivanovitch sur la première page, c'est exprès ?
Il a été décoré pour cela. Mais je suis de ton avis
Tu aurais du citer les questions d Ivanovitch
Vu j'ai modifié célèbre
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé) Mer 9 Avr 2008 - 1:54
Réflexion faite, J'ai un peu modifié mes réponses:
Sur la fin de sa vie notre vielle barbe a tout de même écrit un livre et élu député donc OUI -Ce personnage est il un ecrivain? il a écrit au moins un livre relatant ses mésaventures -Ce personnage était il un politique? A la retraite il a été député
Invité Invité
Sujet: Re: Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé) Mer 9 Avr 2008 - 7:15
GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas bien de changer d'avis!!!!
OK
Personnage Français? Personnage anglais?
wouaff
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé) Mer 9 Avr 2008 - 9:53
Répondu à Tcharr. l'écriture et la politique ont été des activités très annexes du personnage. GROUK a trouvé, enfin presque. Il ne manque que les disciples et leur école. C'est très facile à trouver.
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé) Mer 9 Avr 2008 - 11:34
Grouk est le pemier Vainqueur. Il a aussi trouvé les Disciples
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé) Ven 11 Avr 2008 - 11:05
Je vois que personne ne trouve après Grouk J'ai trouvé la photo initiale de notre vielle Barbe
Je vous l'offre en Indice mais sans la légende
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé) Ven 11 Avr 2008 - 12:25
JCharr Trop dur pour moi, à chaque fois que je fais une recherche d'image comprenant le nom de marine, j'ai une tête d'abrutie qui s'affiche... :pleure:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé)
Vice-amiral Guépratte expéditon des Dardanelles (trouvé)