|
Auteur | Message |
---|
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Mar 1 Avr 2008 - 0:22 | |
| Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plait J'arrive pas a faire des DivX J'ai essayé plein d'encodeur différent mais y'en a aucun que j'arrive a faire fonctionner normalement. La plupart ferme juste apres le demarrage en mettant un message d'erreur et ceux qui ne se ferme pas directement, il sont super compliqué et je comprend rien du tout. Je suis pas tres malin, mais là quand même ça commence carrément a faire peur, pas savoir faire un DivX c'est plutôt inquietant. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire et me conseiller un encodeur qui ne soit trop compliqué ? Merci |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Mar 1 Avr 2008 - 9:45 | |
| J'ai eu besoin de faire du DivX avec un DVD et j'ai utilisé DVD Fab Decrypter puis Auto GK, ça a fonctionné parfaitement, les parametres sont facile à regler et siurtout compréhensibles avec un peu de jugeotte. Il doit bien trainer des tutoriels en plus sur le ouaib... Bon courage ! :bien: |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Mar 1 Avr 2008 - 11:23 | |
| Bonjour, ce petit logiciel très simple pour faire un Divx : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27963.html Bonne chance |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Mar 1 Avr 2008 - 16:57 | |
| |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Mer 2 Avr 2008 - 14:19 | |
| |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Mer 2 Avr 2008 - 19:18 | |
| Je connaissais pas Fair use, je l'essaie de ce pas a mon nounours... |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Mer 2 Avr 2008 - 19:28 | |
| Ben , ils veulent me faire payer, pas vous??? :langue: |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Ven 4 Avr 2008 - 0:19 | |
| - Pierrex a écrit:
- Ben , ils veulent me faire payer, pas vous??? :langue:
Salut Pierrex Non, moi ils ne veulent pas me faire payer. J'ai vu qu'il y'avait une version payante avec plus d'option mais la version gratuite me conviens parfaitement. |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Ven 4 Avr 2008 - 10:16 | |
| Bon, ben je crois que j'ai de la schtroumpf dans les yeux ! Peux tu me dire Grouk quelles sont les options de compression qui fonctionnent gratuitement sans qu'on soit redirigé vers l'option payante (fenetre wizard, si ma memoire est bonne) |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Ven 4 Avr 2008 - 19:15 | |
| Oki Pierrex Alors voilà, moi j'ai ça quand j'ouvre Fair Use: Et je laisse le "machin" sur "configurer codec". Ensuite quand je vais dans "option", il m'ouvre cette fenêtre: je change rien à par les sous-titre et la piste audio. Je laisse l'option Xvid qui est sélectionné par défaut (de toutes façons je n'ai pas le codec DivX). Et puis hop, après je quitte le menu option et je clic sur "suivant", puis après ça se fait tout seul. Voilà, j'espere que ça pourra t'être utile. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Sam 5 Avr 2008 - 18:33 | |
| |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Sam 5 Avr 2008 - 18:44 | |
| Oui, et je le remercie, j'avais modifié un parametre délicat, et il fallait payer pour fonctionner selon ce mode ! Ca fonctionne bien maintenant, mais c'est pas plus court en temps que auto GK, avec l'avantage de ne pas changer de soft. Mention trés bien, vaut mieux avoir une bonne config ! |
|
|
| |
Lorke Nouveau
4 France
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] Ven 25 Fév 2011 - 14:45 | |
| Bonjour!Vous avez besoin d'un convertisseur!Essayez ce truc www.soundtaxi.org! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment qu'on fait un DivX [Village TSGE] | |
| |
|
|
| |
|