Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant) Lun 7 Avr 2008 - 23:44
Ma proposition. C'est ici: 41°30'46.95"N 0°49'41.47"W:
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant) Lun 7 Avr 2008 - 23:57
hehe, c'est marrant çà on dirait des os.
tres belle image Gab :bien:
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 73 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant) Mar 8 Avr 2008 - 18:30
C'est au 12°00'18.89"S 40°31'58.99"E
ivanovitch Administrateur de TSGE
20428 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant) Mar 8 Avr 2008 - 21:46
Au fin fond du Mozambique, fallait la sortir celle là ! Encore un grand coup de super Grouk !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant) Mar 8 Avr 2008 - 22:09
Hep Ivanovitch euh.... c'est pas moi
Impressionnante la qualité de ces palmier, c'est super youpi. Bravo Crock
ivanovitch Administrateur de TSGE
20428 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant) Mar 8 Avr 2008 - 22:21
grouk a écrit:
Hep Ivanovitch euh.... c'est pas moi
Impressionnante la qualité de ces palmier, c'est super youpi. Bravo Crock
Oups, j'aurais dû m'en douter : seul un retraité a pu avoir le temps... Bon OK ivanovitch est un :iii: Bravo Crockdur pour ce joli shoot !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 73 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant) Mer 9 Avr 2008 - 10:36
Boaf! Ça arrive à tout le monde de se tromper: je voulais poster des sapins du Cantal et j'ai collé des palmiers... Va comprendre... Mieux encore, hier j'ai confondu Gollum avec Marsup: Tolkien avec Franquin, faut le faire quand même! C'était la faute à ces "i" bleus qui me masquaient l'auteur du topic. Il a bien fait de râler...
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1024 32 Paris tranchante
Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant) Dim 13 Avr 2008 - 23:59
36°41'18.55"N 116°30'36.20"W Mon personnage de Manga, dans le Nevada, USA
Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16758 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant) Mar 15 Avr 2008 - 23:54
Bien qu'il ne soit accepté qu'une seule image par personne, je trouve que 12 propositions c'est pas mal du tout. C'est même très bien. J'en suis très surpris.
D'autres propositions ? Vous avez encore un peu de temps. Encore quelques jours et ensuite on vote.
Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16758 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant) Sam 19 Avr 2008 - 16:37
Je relance une dernière fois.
Plus personne ?
On va bientôt passer aux urnes.
Invité Invité
Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant) Sam 19 Avr 2008 - 17:39
Ah non !
Je veux pas être incinéré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'image du mois de mai (limité à une image par participant)
L'image du mois de mai (limité à une image par participant)