|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Dim 8 Juin 2008 - 23:59 | |
| Bonsoir Hatshepsout ! J'ai toujours ta collection sous le coude. Je te propose de t'aider un peu pour la mise en forme de cette superbe collection... Donne le feu vert si tu veux ! J'enverrai la première version en ton nom ! |
|
|
| |
Aureb Nouveau
5 Vinezac
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Sam 15 Mai 2010 - 0:10 | |
| Bonsoir à tous ! Je me permets de faire remonter ce sujet. Vouant un très grand intérêt à l'univers des soldats du Temple, je voudrais savoir s'il était possible de redonner les liens vers les différents fichiers KMZ d'Hatshepsout (les liens présents dans les posts sont tous morts ) J'ai lu quelque part qu'ivanovitch avait toute la collection en sa possession. Existe-t-il un fichier KMZ relatif aux croisades ? Merci |
|
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Sam 15 Mai 2010 - 3:41 | |
| Aureb
je pense qu'Ivanovitch va vite répondre à ta question. Tu vas également pouvoir nous faire partager ta passion En attendant je te propose de te présenter par --ICI-- pour que nous fassions mieux connaissance et que tu puisses mesurer l'accueil sur le forum A bientôt |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Sam 15 Mai 2010 - 10:56 | |
| - Aureb a écrit:
- Bonsoir à tous !
Je me permets de faire remonter ce sujet.
Vouant un très grand intérêt à l'univers des soldats du Temple, je voudrais savoir s'il était possible de redonner les liens vers les différents fichiers KMZ d'Hatshepsout (les liens présents dans les posts sont tous morts )
J'ai lu quelque part qu'ivanovitch avait toute la collection en sa possession.
Existe-t-il un fichier KMZ relatif aux croisades ?
Merci Salut ! Pitet que ---> Là tu trouveras ton bonheur ? ...ou bien :OJS:ICI :OJS:ICIICI Il doit sûrement y en avoir d'autres ... |
|
|
| |
Aureb Nouveau
5 Vinezac
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Sam 15 Mai 2010 - 11:09 | |
| Merci Pierrex pour ta réponse !
C'est exactement ça que je cherchais sur la première croisade.
J'espère qu'Ivanovitch ne va pas tarder à passer lol |
|
|
| |
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Sam 15 Mai 2010 - 18:39 | |
| Dès que je serai sur mon PC, je rechercherai la collection en question. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Lun 17 Mai 2010 - 10:11 | |
| Voilà le fichier, il n'y a qu'à cliquer : Le lien de téléchargement de cette collection KML pour Google Earth se dévoilera après avoir posté un message ci-dessous Étonné d'être le seul à avoir téléchargé cette collection à l'époque...
Dernière édition par ivanovitch le Ven 24 Déc 2021 - 18:46, édité 3 fois |
|
|
| |
Aureb Nouveau
5 Vinezac
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Lun 17 Mai 2010 - 17:13 | |
| Merci Ivanovitch ! Est-ce que quelqu'un aurait également en sa possession le fichier "forteresses" créé par Hatshepsout ? |
|
|
| |
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Jeu 6 Nov 2014 - 17:37 | |
| Est-ce que plus de 4 ans après ce magnifique travail serait encore disponible ? En cliquant sur la carte que Ivanovitch a replacé je tombe sur un site de jeux. Merci d'avance aux collectionneurs |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Jeu 6 Nov 2014 - 21:12 | |
| - La Baronne a écrit:
- En cliquant sur la carte que Ivanovitch a replacé je tombe sur un site de jeux.
C'est exact, encore un hébergeur pas très fiable. Cela devrait aller mieux avec petit fichier que j'utilise depuis peu. Tu peux donc re-cliquer pour télécharger la collec', j'ai refais les liens. Sans oublier le fichier de Pierre concernant l'Espagne ICI. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Dim 9 Nov 2014 - 10:46 | |
| Merci beaucoup thecloclo et Ivanovich, vous êtes des anges |
|
|
| |
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Dim 9 Nov 2014 - 10:59 | |
| Et merci Pierrex et Pierre et bien sûr Hatshepsout |
|
|
| |
Timekeeper917 Nouveau
1 Sainte-Geneviève-des-Bois
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Dim 1 Oct 2017 - 23:53 | |
| Bonjour ou puis trouver le fichier le liens est HS
merci |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Lun 2 Oct 2017 - 0:04 | |
| Bonjour Timekeeper917
Si les anges sont avec toi, tu trouveras le fichier ICI |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] | |
| |
|
|
| |
|