|
| | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Culture de varech à San Clemente, Californie - USA Mer 19 Mar 2008 - 14:22 | |
| Des points rouges très voyants dans l'eau de la Californie ....je me demandais ce que cela pouvait être. Avec les i bleu, j'ai trouvé qu'il s'agirait de cultures de varechs. Selon le i bleu il est écrit; "J'ai souvent visité un grand nombre de plages dans So.Cal. Et ceux-ci sont en effet de varech" "Il a l'air très rouge, en personne, c'est un rouge / brun, si vous regardez vers le sud vous pouvez le voir de plus en plus naturellement." Info Varech 33°24'16.20"N 117°37'22.59"W 33°20'55.10"N 117°33'38.67"W |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Culture de varech à San Clemente, Californie - USA Jeu 20 Mar 2008 - 3:54 | |
| Je viens de trouver une information à l'effet que ce serait plutôt des récifs de coraux rouges. Info wiki Étant donné la couleur rouge éclatante sur GE.....j'aurais plutôt tendance à croire que c'est du corail rouge. Qu'en pensez-vous? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Culture de varech à San Clemente, Californie - USA Jeu 20 Mar 2008 - 9:14 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Culture de varech à San Clemente, Californie - USA Jeu 20 Mar 2008 - 14:36 | |
| Bon si j'ai bien compris, c'est un récif de varech artificiel construit par Southern California Edison dans le but d'atténuer les impacts environnementaux de l'exploitation de San Onofre Nuclear Generating Station qui fournit de l'électricité à près de 20% des résidents de la Californie du Sud. Elle serait responsable d'une diminution de la densité de varech. Merci ivanovitch! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture de varech à San Clemente, Californie - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |