Sujet: Re: Twelve Apostles - Douze apôtres - Australie [Défi trouvé] Mar 18 Mar 2008 - 1:58
En tout cas...un bien bel endroit avec des photos exceptionnelles. Merci de me l'avoir fait découvrir... Défi trouvé...alors je déplace.
ivanovitch Administrateur de TSGE
22019 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Twelve Apostles - Douze apôtres - Australie [Défi trouvé] Mar 18 Mar 2008 - 19:18
chantale a écrit:
Merci de me l'avoir fait découvrir...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
22019 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Great Ocean Road - Melbourne - Australie Sam 12 Nov 2011 - 23:07
Un petit up pour vous signaler une résolution de folie sur la "Great Ocean Road", où l'on pourrait presque distinguer les habitants sur les falaises :
38°38'28.43"S 143° 2'51.60"E
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6537 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Twelve Apostles - Douze apôtres - Australie [Défi trouvé] Sam 12 Nov 2011 - 23:43