PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 questions ''peut-être'' technique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patriceonet54
Nouveau
Nouveau


Masculin Poissons Nombre de messages 5
Age 70
Localisation St Léonard de Noblat
Humeur Bonne et assez Positive
Emploi/Loisirs Rénovateur/Camping-Cariste-Chineur

questions ''peut-être'' technique... Empty
MessageSujet: questions ''peut-être'' technique...   questions ''peut-être'' technique... EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:02

questions ''peut-être'' technique... Default118 J'avoue que je ne sais pas si je suis dans ''les clous'' en posant ce type de questions à cet endroit... Toujours est-il que je me lance:
1) Pourquoi sur google earth rencontre t'on de si grandes différences dans la définition des images (parfois, on pourrait pratiquement reconnaitre la marque d'un véhicule et par opposition, à d'autres endroits, les maisons ne sont qu'une sorte de bouillie complétement floue..... Si quelqu'un a une réponse...
2) Es-ce que google earth a l'intention à l'avenir de remédier ce genre de problème et dans quels délais ??? ou pour poser la question autrement: Y a t-il des sortes de mises à jour régulières ???
Je viens d'arriver sur ce forum et suis tout nouveau et pas du tout au fait de la façon dont cela fonctionne (en fait, pour être tout à fait franc, j'ai l'ADSL depuis très peu de temps dans mon village et c'est le premier forum dans lequel je m'inscrit) Alors si je suis ''à coté de la plaque'', veuillez m'en pardonner.
signé Patriceonet54
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.hebant@gmail.com
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

questions ''peut-être'' technique... Empty
MessageSujet: Re: questions ''peut-être'' technique...   questions ''peut-être'' technique... EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:33

Bonjour patriceonet54


Je crois que Google Earth (GE) achète les images en haute définition à des sociétés qui en détiennent les droits et les installe sur GE, en fonction de l'intétet des endoits à mettre en HD.

Le passge en HD des zones ne dépend que de GE qui complète progressivement son réseau et qui, également, "rafraichit" les anciennes images.

Voilà, je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais des membres "hautement qualifiés" prendront certainement le relai.

Par contre, il serait trés sympa de ta part, d'aller te présenter , afin que l'on puisse t'accueillir comme il est d'usage de le faire dans notre communauté!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

questions ''peut-être'' technique... Empty
MessageSujet: Re: questions ''peut-être'' technique...   questions ''peut-être'' technique... EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:58

patriceonet54 a écrit:

1) Pourquoi sur google earth rencontre t'on de si grandes différences dans la définition des images (parfois, on pourrait pratiquement reconnaitre la marque d'un véhicule et par opposition, à d'autres endroits, les maisons ne sont qu'une sorte de bouillie complétement floue..... Si quelqu'un a une réponse...

L'éternelle question de la définition... La question a été traitée de nombreuses fois, mais ça vaut le coup d'en remettre une couche.

Google a racheté l'entreprise BBS, créateur de ce qui s'appelle maintenent Google Earth. BBS avait commencé a acheté un fond d'image satellite et de photos aériennes. Google a prolongé cette activité. Il va sans dire que pour certaines zones, les images foisonnent (Etats-Unis notamment), mais que pour les régions "en marge", les images précises sont beaucoup moins nombreuses.

Par ailleurs, tout n'est pas à vendre. Si l'Ecosse reste à 95% en basse définition, c'est certainement parce que les images existantes ne sont pas en vente sur le marché.

patriceonet54 a écrit:


2)
Es-ce que google earth a l'intention à l'avenir de remédier ce genre de problème et dans quels délais ??? ou pour poser la question autrement: Y a t-il des sortes de mises à jour régulières ???
Je viens d'arriver sur ce forum et suis tout nouveau et pas du tout au fait de la façon dont cela fonctionne (en fait, pour être tout à fait franc, j'ai l'ADSL depuis très peu de temps dans mon village et c'est le premier forum dans lequel je m'inscrit) Alors si je suis ''à coté de la plaque'', veuillez m'en pardonner.

"Allo, Google ? Quand est-ce que vous achetez des images très haute définition pour compléter votre collection mondiale ?"

Il y a en effet des mises à jour, et on en parle >> ICI <<.


Dernière édition par winnie le Lun 17 Mar 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

questions ''peut-être'' technique... Empty
MessageSujet: Re: questions ''peut-être'' technique...   questions ''peut-être'' technique... EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:47

Et en attendant que toutes les zones soient en haute définition, il faut pour le moment coupler plusieurs systèmes.........

J'avais déjà présenté CECI à visionner directement en Overlay sur Google Earth.

Il est également possible de comparer les images des deux systèmes GOOGLE et MICROSOFT

sur une même page à partir de ce SITE
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

questions ''peut-être'' technique... Empty
MessageSujet: Re: questions ''peut-être'' technique...   questions ''peut-être'' technique... EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:46

Salut patriceonet54!

Si tu as eu réponse à tes questions, il faut que tu réédites ton premier post en cliquant sur questions ''peut-être'' technique... Edit1 et que tu coches questions ''peut-être'' technique... Resolu10
Voici l'exemple. Merci.
questions ''peut-être'' technique... Clipbo10

Et comme te l'a suggéré gollum....n'hésites pas à venir te présenter à nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

questions ''peut-être'' technique... Empty
MessageSujet: Re: questions ''peut-être'' technique...   questions ''peut-être'' technique... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 6:12

Pas de suite de la part de l'auteur de ce post.....je considère donc comme étant résolu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions ''peut-être'' technique... Empty
MessageSujet: Re: questions ''peut-être'' technique...   questions ''peut-être'' technique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions ''peut-être'' technique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: