| | | Auteur | Message |
---|
Pat63 Surfeur

51
Chamalières
 | Sujet: Vive GE Mar 07 Mar 2006, 23:04 | |
| Allez, je dérouille ce forum réservé aux discussions autour de GE. Moi je trouve que c'est vraiment le meilleur logiciel de ce type, qui reste tout à fait fiable et tràs facile d'accès. J'AIME  : - sa facilité d'utilisation - ses multiples possibilités J'AIME PAS :x : - l'anglais, c'est chiant - ma région en basse résolution (comme une trop grande partie de la France) Quelles sont, selon vous, les améliorations qui pourraient être envisagées pour l'améliorer? |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Vive GE Mer 08 Mar 2006, 06:36 | |
| Salut Il est prévu qu'il soit franciser, justement, mais on attend, on attend, on attend... En ce qui concerne les zones en hautes définitions, ça vient petit à petit. De temps en temps, certaines zones apparaîssent, mais ce n'est pas très rapide. Et puis il a ça qui arrive. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=3377#3377Ca compensera. Tu l'aime tant que ça ce logiciel ? Tu as essayé Terra Explorer et Nasa World Wind ? C'est pour savoir ce que tu en pense par rapport à Google Earth. |
| |
 | | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"

853
52
monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
très bon emplois
plein
 | Sujet: Re: Vive GE Mer 08 Mar 2006, 11:21 | |
| j'ai essayé World win ... qui a tenu 1 heure sur mon PC...
je déteste GOOGLE EARTH.... oui... car je passe des journées entières dessus et je fais rien d'autre... grrrrr ;-) |
| |

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Vive GE Mer 08 Mar 2006, 17:59 | |
| - RÖRÖ a écrit:
- j'ai essayé World win ... qui a tenu 1 heure sur mon PC...
Pourquoi qu'une heure ? Tu as essayé Terra explorer ? Moi j'aime bien. |
| |
 | | Pierrot Surfeur

53
Chamalières
 | Sujet: Re: Vive GE Jeu 09 Mar 2006, 12:18 | |
| Comme Pat63, je trouve GE bien meilleur que les autres logiciels Alors pour moi  J AIME: - Voyager gratuitement en visionnant les webcams - Satisfaire ma curiosité avec ces fabuleuses images :x J'AIME PAS - La pauvreté des zones hr en Afrique et en russie - et comme Pat63, l'anglais :albino: A bientôt |
| |

16774
 | Sujet: Re: Vive GE Jeu 09 Mar 2006, 17:10 | |
| Merci Pierrot pour avoir donné ton avis. D'autres membres peuvent en faire de même.  |
| |

16774
 | Sujet: Re: Vive GE Sam 11 Mar 2006, 20:03 | |
| Quand le fantastique logiciel de l'IGN Geoportail sera exploitable, on pourra créer une catégorie pour lui. N'est-ce pas Willy ? On aura 2 logiciels bien complémentaires. |
| |
 | | Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
 | Sujet: Re: Vive GE Sam 11 Mar 2006, 21:19 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vive GE  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |