PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YannStars
Membre
Membre
YannStars

Masculin Taureau Nombre de messages 31
Age 37
Localisation France
Humeur Impulsif
Emploi/Loisirs Cartographe

F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Empty
MessageSujet: F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA.   F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:16

Voici une maquette a l'echelle 1 (je pense) du lockheed F-35 JSF, il ne me semble pas l'avoir vu autre par sur le forum, mais si je me suis trompé, merci de me le signaler.
Voila, j'aimerai savoir si vous avez d'autres infos sur cet avion qui m'a l'air prometteur, et pourquoi pas d'autres clichés d'un eventuel modèle expérimental...
Coordonnées: 32°46'57.54"N 97°26'48.13"W
F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. F35_js10


Dernière édition par YannStars le Jeu 13 Mar 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rcars.skyrock.com
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Empty
MessageSujet: Re: F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA.   F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:42

F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Bonjour3

Il serait bien que tu identifies le lieu dans tes titres pour nous permettre de mieux faire nos recherches sur le forum...on en parle »»»ici««« .

Pour éditer tes posts YannStars...tu dois utiliser cette fonction F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Edit1

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
YannStars
Membre
Membre
YannStars

Masculin Taureau Nombre de messages 31
Age 37
Localisation France
Humeur Impulsif
Emploi/Loisirs Cartographe

F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Empty
MessageSujet: Re: F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA.   F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:51

chantale a écrit:
F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Bonjour3

Il serait bien que tu identifies le lieu dans tes titres pour nous permettre de mieux faire nos recherches sur le forum...on en parle »»»ici««« .

Pour éditer tes posts YannStars...tu dois utiliser cette fonction F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Edit1

Merci Wink
C'est fait, c'est mieu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rcars.skyrock.com
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Empty
MessageSujet: Re: F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA.   F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:47

YannStars a écrit:
chantale a écrit:
F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Bonjour3

Il serait bien que tu identifies le lieu dans tes titres pour nous permettre de mieux faire nos recherches sur le forum...on en parle »»»ici««« .

Pour éditer tes posts YannStars...tu dois utiliser cette fonction F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Edit1

Merci Wink
C'est fait, c'est mieu maintenant?


Oui c'est beaucoup mieux.....merci! Very Happy
Par contre YannStars pour être encore plus précis tu pourrais écrire TEXAS, USA Wink

Et aussi un détail Wink .....dans tes coordonnées, bien que nous soyions avec une version française de GE, il faut tout de même mettre un "W" à la place du "O" sinon avec le copier-coller sur GE ça ne fonctionne pas.

32°46'57.54"N 97°26'48.13"W
Revenir en haut Aller en bas
YannStars
Membre
Membre
YannStars

Masculin Taureau Nombre de messages 31
Age 37
Localisation France
Humeur Impulsif
Emploi/Loisirs Cartographe

F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Empty
MessageSujet: Re: F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA.   F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:22

chantale a écrit:
YannStars a écrit:
chantale a écrit:
F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Bonjour3

Il serait bien que tu identifies le lieu dans tes titres pour nous permettre de mieux faire nos recherches sur le forum...on en parle »»»ici««« .

Pour éditer tes posts YannStars...tu dois utiliser cette fonction F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Edit1

Merci Wink
C'est fait, c'est mieu maintenant?


Oui c'est beaucoup mieux.....merci! Very Happy
Par contre YannStars pour être encore plus précis tu pourrais écrire TEXAS, USA Wink

Et aussi un détail Wink .....dans tes coordonnées, bien que nous soyions avec une version française de GE, il faut tout de même mettre un "W" à la place du "O" sinon avec le copier-coller sur GE ça ne fonctionne pas.

32°46'57.54"N 97°26'48.13"W
Pas de sushi pour le W, j'avais deja remarqué que le O ne marchait pas, mais franchement je n'ai pas pensé a le changer en W, j'y penserai pour la prochaine fois, merci F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Bonjour3Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rcars.skyrock.com
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Empty
MessageSujet: Lightning II   F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:40

YannStars a écrit:

Voila, j'aimerai savoir si vous avez d'autres infos sur cet avion qui m'a l'air prometteur, et pourquoi pas d'autres clichés d'un eventuel modèle expérimental...

Le meilleur site sur le sujet : http://www.jsf.mil/

F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Logo_jsf
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Empty
MessageSujet: Re: F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA.   F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F35 JSF, NAS JRB Fort Worth, Texas, USA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: