PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 
 
 Alien sur l'Everest - Nepal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Alien sur l'Everest - Nepal Empty
MessageSujet: Alien sur l'Everest - Nepal   Alien sur l'Everest - Nepal EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:45

Chers membres du Forum

C'est avec une immense joie et une grande fierté , que je peux enfin vous annoncer , après des mois de recherches aux 4 coins du globe grace à GE que ( roulements de tambours ) les EXTRA-TERRESTRES EXISTENT !!!! ( et là trompettes et feux d'artifices ) .
( vous vous rendez compte , vous pourrez dire à vos enfants et petits enfants , j'étais ce jour là sur le forum )

Avant de vous montrer à quoi ils ressemblent laissez moi vous dire qu'ils sont un peu différents de ce à quoi on peu s'attendre car je peux affirmer qu'ils mesurent environ 350m de haut ( c'est pas du petit gris de la zone 51 çà madame ) et 650 m d'envergure .
Oui vous avez bien lu d'envergure car ils volent .Eh oui pas besoin de soucoupe volante !
De plus ils sont surement aveugle ou avec une très mauvaise vue car si je peux vous montrer aujourd'hui à quoi ils ressemblent c'est qu'il y en a un qui s'est emplatré l'Everest et qui a laissé son empreinte dans la neige .

( reroulement de tambours talaaa ! )

Alien sur l'Everest - Nepal Ext110


A noter qu'à l'EST de l'impact il y a d'autres traces , étaient-ils plusieurs ? transportait-il quelque chose ?
Pour en avoir le cœur net je vous propose de m'envoyer des fonds afin de monter une expédition pour aller voir sur place .
Si les fonds récoltés ne sont pas suffisants , je m'engage à aller aux Maldives ou aux Seychelles ou à Hawaï voir s'ils n'ont pas laissé des traces sur les sable .

27°56'46.48"N 86°55'45.85"E

Alien sur l'Everest - Nepal Ext10

Hein ? quoi ? mais oui j'ai pris mes gouttes aujourd'hui pourquoi ?





====================================================================================
AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895
====================================================================================
Alien sur l'Everest - Nepal Restau10 par Mac Cany ! Alien sur l'Everest - Nepal Bon


Dernière édition par Mac Cany le Jeu 23 Oct 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Alien sur l'Everest - Nepal Empty
MessageSujet: ---------------- [sujet restauré] ----------------   Alien sur l'Everest - Nepal EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:33

Shocked Shocked Shocked

Impressionnée que je suis.....je m'empresse d'annoncer cette grande nouvelle partout au Québec. :Annonce: Alien sur l'Everest - Nepal 3d-trompette Laughing Laughing

Mac Cany a écrit:
Pour en avoir le coeur net je vous propose de m'envoyer des fonds afin de monter une expédition pour aller voir sur place .
Si les fonds récoltés ne sont pas suffisants , je m'engage à aller aux Maldives ou aux Seychelles ou à Hawaï voir s'ils n'ont pas laissé des traces sur les sable .

Bon ben là t'es pas aussi convaincant....moi j'pourrais bien le faire pour toi Mac Cany....y aller. Ange Alien sur l'Everest - Nepal Langue

En tout cas bien trouvé Mac Cany!!!!! Alien sur l'Everest - Nepal Bon Alien sur l'Everest - Nepal Bon Alien sur l'Everest - Nepal Bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Alien sur l'Everest - Nepal Empty
MessageSujet: Re: Alien sur l'Everest - Nepal   Alien sur l'Everest - Nepal EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:14

Alien sur l'Everest - Nepal Surpris-choc-pale- C'est stupéfiant ce truc, et vu les dimensions et l'endroit ou il se trouve il y a de quoi se poser des questions.

Alors là Mr Mac Cany je dis respect !!! Alien sur l'Everest - Nepal 3d-respect-prosterne-3
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Alien sur l'Everest - Nepal Empty
MessageSujet: Re: Alien sur l'Everest - Nepal   Alien sur l'Everest - Nepal EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:50

Excellent Mac !!!!!!! :bravo:
Quel découverte !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Alien sur l'Everest - Nepal Empty
MessageSujet: Re: Alien sur l'Everest - Nepal   Alien sur l'Everest - Nepal EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:34

Excellent ! Very Happy


Les aliens ont donc un ... sexe ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Alien sur l'Everest - Nepal Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Pentes du Lhotse   Alien sur l'Everest - Nepal EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:18

ivanovitch a écrit:
Excellent ! Very Happy


Les aliens ont donc un ... sexe ?? Laughing

Oui le même que les  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alien sur l'Everest - Nepal Empty
MessageSujet: Re: Alien sur l'Everest - Nepal   Alien sur l'Everest - Nepal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien sur l'Everest - Nepal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les 14 sommets de plus de 8 000 mètres
» Alien - Turquie
» angry alien
» Ecritures Tibétaines géantes en Chine
» Un alien au Nouveau Mexique - USA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Divers-
 
 
Sauter vers: