PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cba104
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 27
Localisation BELGIUM

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:38

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Cam10


32°09'12.39" N 110°50'31.57" W


Sur cette photo, on remarque quelques hélico Hueys, un Crusader F8, un Camberra B57, un Delta Dart F106, un Camberra "photo" RB57 avec les ailes longues (rare celui la !!) mais c'est quoi le "machin" delta à droite des hélicos à hauteur du RB57 ?

Qui peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:55

cba104 a écrit:

Sur cette photo, on remarque quelques hélico Hueys, un Crusader F8, un Camberra B57, un Delta Dart F106, un Camberra "photo" RB57 avec les ailes longues (rare celui la !!) mais c'est quoi le "machin" delta à droite des hélicos à hauteur du RB57 ?

Qui peut m'aider ???

He!! C'est pas un "machin" cela fait partie de notre patrimoine et des hommes ont souffert pour que ce machin vole !

Cela ne te dit rien ?

Une aile delta de cette forme ?

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Mirage10

Source : http://www.avions-militaires.net/fiches/mirage-iii.php

ou alors celui la

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Kfir10

Source : http://www.avions-militaires.net/fiches/kfir.php

Je pencherais pour le KFIR

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Bonjour

Edit : Te fâche pas je m'énerve vite et après c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
cba104
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 27
Localisation BELGIUM

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:04

Peut être ......

Que ferait un kfir sur une base de l'air force ou sont stockés les surplus .... ?

De plus le kfir fait plus de 15 mètre de long et l'objet seulement 13 mètres ....

Enfin le delta semble aller jusqu'à l'avant de l'avion ... ce qui n'est le cas ni pour le Mirage ni pour le Kfir ...
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:18

cba104 a écrit:
Peut être ......

Que ferait un kfir sur une base de l'air force ou sont stockés les surplus .... ?

De plus le kfir fait plus de 15 mètre de long et l'objet seulement 13 mètres ....

Enfin le delta semble aller jusqu'à l'avant de l'avion ... ce qui n'est le cas ni pour le Mirage ni pour le Kfir ...

Israel a toujours été soutenu par les USA et de nombreux capitaux Israeliens font marcher l'économie americaine, leur armement est a à peu près 90% américain.
Les USA ont peut être récupéré un Kfir afin d'étudier l'aile delta, de même pour le Mirage III

Ils ont bien des Mig !

13 mètres d'envergure cela collerait presque pour les deux avions

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:36

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Bonjour

Ma modeste contribution au débat: un Kfir ("lionceau") sous les couleurs du sq. 43, Ocean beach Virginie en livrée "Agressor", où il représente un hostile dans un exercice de supériorité aérienne.

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Kfir_110

Copyright "machin"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:17

Le Mirage III comme son demi frere Israelien, comme les F102, F106, et beaucoup d'autres ont des ailes delta à 6O°, ! les deux zoziaux qu'on voit ont un delta à 35° (ce qui est trés rare pour un avion), on ne peut donc pas les confondre ! Mais bon, aprés une heure de recherche, je séche lamentablement.
Peut etre avons nous affaire à des missiles longue portée (gros de chez gros alors !) ou a des tronçons d'avion démontés, ou à des prototypes... Pour l'instant, je donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
TioPaco
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 31
Localisation El taller del tio Pepe

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:02

Cet oiseau bizarre n'est pas vraiment en avion puisqu'il s'agit d'un drone Loockheed D21. On peut en voir actuellement 5 sur le site de Davis Monthan (1 plus au NO et 2 autres encore plus à l'E), mais apparement y'en a eu plus qui sont depuis partis vers des musées.
Infos trouvées là:
http://www.amarcexperience.com/AMARCAreaGuide.asp?Id=27
Sur cette photo du même site on en voit un au premier plan tout en bas de la photo:
Revenir en haut Aller en bas
TioPaco
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 31
Localisation El taller del tio Pepe

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:18

Bon, je me suis un peu planté sur les liens.
Le D21 au premier plan tout en bas de la photo:
http://www.amarcexperience.com/AMARCAreaGuide.asp?Id=27
Les infos sur les D21 de Davis Monthan et leus photos:
http://www.amarcexperience.com/AMARCArticleD21Drone.asp
Pour ceux qui avaient vu un Kfir: presque, à 1 lettre près, le Kfir étant appelé F21 au USA!
Pour ceux qui avaient vu un Mirage III: révisez vos "Tanguy & Laverdure"...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:10

TioPaco a écrit:
Bon, je me suis un peu planté sur les liens.
Le D21 au premier plan tout en bas de la photo:
C'est plutôt au dernier plan en haut à droite, non? Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
TioPaco
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 31
Localisation El taller del tio Pepe

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: D21   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:43

Non, c'est bien en bas au milieu, près de l'herbe, le D21 doit correspondre à celui du haut:
32°10'9.78"N 110°51'59.94"W
Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB D21_112
Revenir en haut Aller en bas
TioPaco
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 31
Localisation El taller del tio Pepe

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Drone Lockheed D-21 sur la base aérienne de Davis Monthan, Arizona - Etats-Unis   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:46

Le 3ième paraît être exposé:
32°10'15.07"N 110°51'26.69"W
Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB D21_210
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:12

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Bonjour3

On s'éloigne du sujet, Ce ne peut pas être un D21 car l'empennage est double, et sur le premier post il est simple

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
TioPaco
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 31
Localisation El taller del tio Pepe

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:42

Et le truc blanc en forme de triangle alongé juste à côté c'est quoi? Une tondeuse à gazon peut-être? Ben elle ressemble vachement à la tondeuse du premier post...

Je rappelle quand même qu'on parlait d'un delta de 35º , faudrait suivre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:16

TioPaco a écrit:
Et le truc blanc en forme de triangle alongé juste à côté c'est quoi? Une tondeuse à gazon peut-être? Ben elle ressemble vachement à la tondeuse du premier post...

Je rappelle quand même qu'on parlait d'un delta de 35º , faudrait suivre un peu!

Embarassed Embarassed Désolé tu as raison je pensais qu'on parlait de l'avion à aile delta qui est en bas presqu'au centre

Mais pas besoin de s'enerver comme cela restons zen pas besoin de sortir les tondeuses ça fait du bruit

:Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:28

Bravo TioPaco, t'as trouvé le nom de la bête, c'était pas si facile !
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB   Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait ? DAVIS MONTHAN AFB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Avions militaires
» Recherche de Base
» Les très gros porteurs
» Rockwell B-1 B Lancer
» Qui connait Jon Rafman ici? Et Jon Rafman connait-il TSGE?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Militaire :: Armée de l'air-
 
 
Sauter vers: