Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

Partagez | 

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22034
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Empty
MessageSujet: TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth]   TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:45

Je ne crois pas avoir vu cela sur TSGE... scratch

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges
Bonus :

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Trimble / Sketchup : Banque d'images 3D   TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:40

Bonsoir Ivanovitch

Je reprends cet ancien post

Ton lien placé en Mars 2008 fonctionne toujours TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Bon

Mais il y a maintenant une multitude de nouvelles possibilités pour obtenir des superbes collections 3D à visionner directement sur GE

En voici quelques-unes Very Happy

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

etc......etc.....etc......

De plus il est très facile d'utiliser le moteur de recherche pour cerner un thème

Exemple avec les bunkers.

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu661

Bonne ballade à tous dans ces collections 3D liées à GE.

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Pearlt15[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges
Bonus :

MessageSujet: Trimble / SketchUp - KMZ - Collections 3D des Nations en construction    TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] EmptySam 17 Nov 2012 - 11:34

Les croisements de ces collectes peuvent vous permettre la détection ou la création à la demande de KMZ très utiles.....

Une attention toute particulière aux collections des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu662

Chaque pays y est donc détaillé et offre souvent un ensemble de collections thèmatiques : Châteaux, églises, phares....etc....etc.....

Voici par exemple ce que l'on peut trouver pour l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu663

De cette façon, il est donc très facile de saisir cette collection d'églises arméniennes

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu664

et de lancer son affichage sur la carte

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu666

Bonne visite à tous dans ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Pearlt15[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth]   TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Empty

TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: